Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de redirection avec OVH et classe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de redirection avec OVH et classe

n°1875055
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-04-2009 à 10:16:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
Petite question deja je suis avec un hebergement OVH, sur un serveur mutualisé en 60GP.
premiere question j'ai une programmation PHP objet, sa a l'air de fonctionner apres divers modification (:s ) alors que tout fonctionnais bien en local, mais la classe exception n'y est pas :s je ne peux donc pas utiliser mes TRY et CATCH est ce normal ? une idée ? une solution pour regler cela ? donc j'ai du virer tout ma gestion d'erreur de ma programmation d'origine grrr.
 
Autre souci apparement OVH n'aime pas les redirection, non pas que j'ai un message d'erreur loin de la mais quand je fait une redirection il me reduplique le site
Peut etre une erreur de prog mais j'ai pas trouver.
 
POur un information j'utilise une methode MVC donc tout passe par l'index (controleur) qui redirige ensuite
 
voici en gros ce que cela m'affiche apres une redirection via un a href
 

Code :
  1. echo '<a href="index.php">Retour</a>';


 
http://img18.imageshack.us/img18/5786/pbeco.jpg
 
l'adresse du site (en construction je precise)  
http://ecomotion76.fr/
 
pour simuler le probleme essayé de vous authentifier (sans vous inscrire) et cliquer sur "retour" au message et la vous aurez le probleme
Bon j'ai egalement un souci de header already sent que j'ai pas en local lorsque l'authentication est bonne mais bon j'aimerais d'abord regler ce probleme d'affichage avant
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 10:16:26  profilanswer
 

n°1875411
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-04-2009 à 16:27:41  profilanswer
 

une petite aide siouplai :(

n°1875683
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 21-04-2009 à 08:46:33  profilanswer
 

up :(

n°1875820
nabbo
Posté le 21-04-2009 à 13:17:03  profilanswer
 

est ce que tu es sûr d'être en php5 ?
 
fais un phpinfo() et vérifie ta version de PHP.
 
si tu es aps en PHP 5 : va faire un tour ici : http://guide.ovh.com/Php5ChezOvh (deuxième option)

n°1875967
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 21-04-2009 à 18:10:43  profilanswer
 

Merci de l'info je verifierai cela demain
en esperant que cela fonctionne
mais cela reglerais t'il le soucie de la redirection avec les a href vers le controleur ?

n°1876122
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-04-2009 à 09:24:16  profilanswer
 

Donc j'ai fait un petit phpinfo (j'aurais du y penser tout seul pfff)
resultat  

Citation :


PHP Version 4.4.9


 
faudrait qu'il mette a jour leur serveur quand meme chez OVH :s
 
bon j'essai la methode dite

n°1876128
nabbo
Posté le 22-04-2009 à 09:43:54  profilanswer
 

ils n'ont pas à mettre à jour.
par défaut c'est PHP4, pour des raisons de compatibilité.
 
Pour avoir PHP5, il suffit de rajouter un .htaccess avec les  infos qui vont bien. c'est pas sorcier ;)
 
maintenant, sur le choix par défaut de PHP4, et sur le fait que c'est pas très bien documenté... ouais, ça se discute

n°1876131
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-04-2009 à 09:53:23  profilanswer
 

Bon sa fou encore plus la merde en 5.2.9  
Mais sa reglais pas le souci d'affichage de toute facon
Quelqu'un a une piste sa devient vraiment sérieux la et je sais pas quoi corriger pour cela

n°1876176
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-04-2009 à 10:56:28  profilanswer
 

Probleme resolu
rien a voir avec le php un id de div incorrect je comprend pas pourquoi cela faisait cela mais c'est bon
 
Maintenant plein de header already sent a corriger alors qu'en local tout fonctionne enfin bref c'est les joies du changement de serveur :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de redirection avec OVH et classe

 

Sujets relatifs
problème boucle whileProblème de (gros...) debutant
Problème de gestion de stock sous excel 2007AS3 : Utilisation de variable et function d'une classe à l'autre (Eten
[Problème] Instanciation de Servlet au démarrage de TomcatProbleme FMod, enchainement sans coupure
Problème avec les variables globales, bug PHP !?probleme de regex et preg_replace
Petit problème macros VBA ExcelProbleme jointure sur phpmyadmin
Plus de sujets relatifs à : Probleme de redirection avec OVH et classe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR