Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème pour installer PHP-Nuke

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour installer PHP-Nuke

n°392745
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 13-05-2003 à 23:26:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis en train d'installer PHP-Nuke 6.5 chez mon hébergeur Online.net.
J'ai bien configuré le fichier config.php avec les valeurs adéquates, mais lorsque je me connecte au répertoire de mon site ( http://22eme.chouf.be ) j'ai le message d'erreur suivant : Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: sql_db in db.php on line 86 Est-ce que qqn peut m'aider plz  :( merci
 
Je me pose 2 questions :  
1. Est-ce nécessaire que cela soit installé dans mon dossier "www" au lieu d'un autre dossier (comme "22eme".chouf.be ) ?
2. Lorsque je crée mes tables avec le fichiers "nuke.sql", il me dit que la table nuke_author existe déjà ... alors que c'est la première fois que je l'installe... Je peux créér autant de tables que je veux dans une db MySql qd même non ? :??: Je dis ça car j'ai d'autres tables pour mon guestbook de mon site http://www.chouf.be


Message édité par tomilou le 13-05-2003 à 23:29:51
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 23:26:15  profilanswer
 

n°392888
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 14-05-2003 à 08:42:47  profilanswer
 

Est-ce que qqn connait des contre-indications PHP-Nuke 6.5 avec l'hébergeur Online.net ?
J'ai vu sur http://freescript.free.fr/index.php qu'ils ont sorti une version (appellée Free Nuke) spéciale pour Online.Net  :??:  Qqn aurait-il plus d'info là-dessus ?
 
Meurci


Message édité par tomilou le 14-05-2003 à 08:43:02
n°392987
orazur
Posté le 14-05-2003 à 10:11:29  profilanswer
 

la seule contrindication pour php nuke c'est de pas l'installer

n°393075
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 14-05-2003 à 10:53:28  profilanswer
 

orazur a écrit :

la seule contrindication pour php nuke c'est de pas l'installer


 
OK Super ! Ce genre de message tu te les gardes OK  :fou:

n°393093
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-05-2003 à 11:00:06  profilanswer
 

c'est plutôt pour S&R ce genre de sujet, à priori c'est l'utilisation/installation d'un soft existant, pas de la prog [:spamafote]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°393111
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 14-05-2003 à 11:10:29  profilanswer
 

antp a écrit :

c'est plutôt pour S&R ce genre de sujet, à priori c'est l'utilisation/installation d'un soft existant, pas de la prog [:spamafote]


Ben chai pas ça dépend ... c'est quand même des problèmes avec PHP que j'ai... je ne sais pas si c'est au niveau de ma db MySql ou autre chose ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème pour installer PHP-Nuke

 

Sujets relatifs
ouverture page en PHP[PHP] Chmod avec free qui marche pas
Probleme avec Swing...Probleme de compativilités entre foncitons
[PHP]J' ai une idée trés intéressante mais j'arrive pas à la réaliser[PHP] Session ki casse aléatoirement...
[PHP/MYSQL] Possible ou non d'utiliser les <select> avec MYSQL ?[CSS] problème de vertical-align
Problème avec un doctype XHTML (résoudu)problème de syntaxe sql
Plus de sujets relatifs à : Problème pour installer PHP-Nuke


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR