Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ouverture page en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture page en PHP

n°391918
Elderion
Posté le 13-05-2003 à 14:15:54  profilanswer
 

comment afficher une page grace a une fonction php. ca seré dans le meme exemple que dappeler une fonction window.location ou location.href de JavaScrpit mais il fo absolument que je puisse le faire en php
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 14:15:54  profilanswer
 

n°391944
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-05-2003 à 14:22:02  profilanswer
 

Fonction header()

n°391971
Elderion
Posté le 13-05-2003 à 14:30:50  profilanswer
 

merci ca marche impec
 
par c tu c coment faire pour dsiffuser a oartur d'un oa

n°391976
Elderion
Posté le 13-05-2003 à 14:32:31  profilanswer
 

merci ca marche impec
 
par c tu c coment faire pour diffuser sur une page web un morceau de musique mp3 en streaming
 
javé penser a la balise <embed> mais la lecture marche pas.
 
en fait ej vudré que le morceau puisse etre diffudsé sans que on ait le telecharger et que justement ca  soit pas telecchargeable (principe du streaming dailleurs)

n°392014
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-05-2003 à 14:50:06  profilanswer
 

Elderion a écrit :

merci ca marche impec
 
par c tu c coment faire pour diffuser sur une page web un morceau de musique mp3 en streaming
 
javé penser a la balise <embed> mais la lecture marche pas.
 
en fait ej vudré que le morceau puisse etre diffudsé sans que on ait le telecharger et que justement ca  soit pas telecchargeable (principe du streaming dailleurs)

il te faut un serveur de streaming...
(serveur qui envoie le flux audio/video au fur et a mesure)$
Pour chaque format un serveur : real, windows media, mp3...

n°392037
Elderion
Posté le 13-05-2003 à 14:59:10  profilanswer
 

c que pour faire du MP3 pour le moment
 
mais le tuc que si mon site est hebergé chez un FAI, je pourré pas faure un serveur de streaming
coment puisje faire ?
 
ou alors du moins trouver comment aficher un windows media player sur la page et qd on clique sur play ca diffuse le morceau. en attendant ieux
le truc c que g reusis a lafficher WMP, mais impossible de faire lecture

n°392041
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-05-2003 à 15:01:47  profilanswer
 

Elderion a écrit :

c que pour faire du MP3 pour le moment
 
mais le tuc que si mon site est hebergé chez un FAI, je pourré pas faure un serveur de streaming
coment puisje faire ?
 
ou alors du moins trouver comment aficher un windows media player sur la page et qd on clique sur play ca diffuse le morceau. en attendant ieux
le truc c que g reusis a lafficher WMP, mais impossible de faire lecture


normallement ca devrait le lire, mais ca chargera tout le fichier d'abord, par contre je me souviens plus de la balise pour lire un fichier audio.....

n°392058
Elderion
Posté le 13-05-2003 à 15:08:08  profilanswer
 

c po <embed> ou <object> que tu cherche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ouverture page en PHP

 

Sujets relatifs
Comment Mettre L'heure Réels et une musique de fond sur sa page persospassage d'une page à l'autre = coupe les parametres aux espaces???
[PHP] Chmod avec free qui marche pas[tests navigateurs] une page web à tester svp
tester si une page internet fonctionne[PHP]J' ai une idée trés intéressante mais j'arrive pas à la réaliser
[PHP] Session ki casse aléatoirement...[PHP/MYSQL] Possible ou non d'utiliser les <select> avec MYSQL ?
[PHP] recuperer l'expression d'un agregat avec oracle 8[DreamWeaver] cherche la fonction DreamWeaver qui met en page le code
Plus de sujets relatifs à : ouverture page en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR