Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec PHP photo module

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec PHP photo module

n°1788315
remi_du_38
Posté le 17-09-2008 à 17:30:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installer Php Photo Module 0.2.3 sur mon serveur chez free et sur mon site perso aucune image ne s'affiche
 
Pouvez-vous m'aider svp
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 17:30:00  profilanswer
 

n°1788319
omega2
Posté le 17-09-2008 à 17:40:47  profilanswer
 

Un logiciel qui est en version alpha (0. quelquechose) depuis preque 3 ans sans nouvelle version pendant ce laps de temps, je n'aurais pas confiance en son avenir : c'est clairement un logiciel abandonné par son auteur.
 
Si j'ai un conseil à te donner c'est d'en trouver un qui soit plus récent et qui continu de vivre par ce qu'avec celui là, s'il y a une faille de sécurité dedans elle ne sera jamais corrigé. S'il y a un bug idem. S'il manque une option, idem.

n°1788340
grosbin
OR die;
Posté le 17-09-2008 à 18:41:10  profilanswer
 

Je n'ai qu'un mot : Simpleviewer ex ici : http://a74.fr/w3c/pics/Album.php
J'ai commencé avec PhpWebGallery, une usine à gaz .. coupler Simpleviewer avec un directory listing qui genère le fichier xml est pour moi la solution la plus élégante :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec PHP photo module

 

Sujets relatifs
Problème require_onceproblème requête update
Recuperer les informations du formualaire en PHPproblème de contrainte Check à deux tables:
[PHP] equivalent de super en phpProbleme avec FULLTEXT
Problème de synthaxe ...Netbeans Problème d'ouverture de formulaire sous Matisse
problème de contrainteProblème avec une boucle for
Plus de sujets relatifs à : Problème avec PHP photo module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR