Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème sur ma page de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur ma page de téléchargement

n°1749690
the_ourson
Posté le 21-06-2008 à 15:35:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de faire un site d'échange de fichier et je suis actuellement sur ma page de download.
 
Voici le script :  

Code :
  1. <?php
  2. session_start();
  3. if(isset($_GET['id']) && isset($_SESSION['identification']) && $_SESSION['struct']==1)
  4. {
  5. $db=mysql_connect("localhost","root","" );
  6.     mysql_select_db("stage",$db);
  7. $sql = "select * from docs where id='".$_GET['id']."';";
  8.     $req=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
  9. $res=mysql_fetch_array($req);
  10. $fichier = $res['chemin'].$res['nom'];
  11. echo $fichier;
  12.     header("Content-type: application/force-download" );
  13.     header("Content-Length: ".$res['taille']);
  14.     header("Content-Disposition: attachment; filename=".$fichier);
  15.     readfile($fichier);
  16. mysql_close();
  17. }
  18. elseif(!isset($_GET['id']) ) echo 'Merci de laisser l\'id transmise par l\'url ';
  19. elseif(isset($_SESSION['identification']) && $_SESSION['struct']!=1) echo 'Téléchargement interdit';
  20. elseif(!isset($_SESSION['identification'])) echo 'Accès interdit';
  21. ?>


 
Le problèe est que dès que je veux télécharger un fichier, voila ce qui est affiché :  
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php:14) in c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php on line 16
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php:14) in c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php on line 17
 
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php:14) in c:\documents and settings\pross\bureau\stage\site d'echange\download.php on line 18
 
puis une longue suite de caractère bizarre (ca m'a l'air d'être du langage machine.
 
Si quelqu'un avais une petite idée du pourquoi de cette erreur, je suis preneur.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 15:35:11  profilanswer
 

n°1749746
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-06-2008 à 21:30:55  profilanswer
 

Tu ne peux pas faire de echo avant la fonction header. Enlève la ligne 14 qui ne semble servir à rien et tu devrais avoir ce que tu veux.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème sur ma page de téléchargement

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de la page PHPProblème pour un script d'upload de fichier
vector : problème accès aux caractères d'1 éléPopup CSS, avec désactivation de la page courante
Repéter une zone d'une page HTML[resolu] probleme eregi()
Problème d'affichage avec Internet Exlorer 6.0 entre autreProblème d'utilisation du plugin de VLC pour firefox
probleme pour creer une popup 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur ma page de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR