Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'affichage avec Internet Exlorer 6.0 entre autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec Internet Exlorer 6.0 entre autre

n°1748972
tompouss
Petit chat
Posté le 19-06-2008 à 16:26:41  profilanswer
 

Bonjour j'ai 2 soucis:
 
1. j'ai un soucis d'affichage avec mon site sous internet Explorer 6, malgré une CSS distincte.
 
http://www.photoericbrenard.be/bug-IE.jpg
 
j'ai essayé pas mal de chose mais qui ne fonctionnent pas (on m'a conseillé display: inline). De plus c'est un peu compliqué pour voir le résultat vu que je n'ai pas IE 6 ^^
 
2. Je souhaiterais , dans la page galeries, faire apparaitre une div avec galerie progressivement (par fadding) en cliquant sur le bouton correspondant à droite, donc si je clique sur portrait, la galerie actuelle disparait progressivement et c'est la galerie portrait qui apparait à la place.
Est-ce compliqué? Je voudrais éviter de rajouter une autre librairie que prototype et scriptaculous.
 
 
merci d'avance
 
Tom


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 16:26:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'affichage avec Internet Exlorer 6.0 entre autre

 

Sujets relatifs
Problème d'utilisation du plugin de VLC pour firefoxprobleme pour creer une popup
Problème bizarre avec l'instruction LIKEProblème avec font-color
problème exécution de requêtePrécision de l'affichage des ordonnées via matlab
Probleme de certificat pour dialogue entre une applet et un serveurprobleme de concatenation
define probleme avec CVBA problème de saisie dans Textbox
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec Internet Exlorer 6.0 entre autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR