Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [resolu] probleme eregi()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] probleme eregi()

n°1749040
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-06-2008 à 17:53:47  profilanswer
 

Me revoici avec un petit problème auquel j'ai trouvé une solution peu élégante, donc je me demande s'il n'y aurait pas mieux à faire. Je cherche à extraire les tags id3v2 d'un mp3, donc j'ai écris le code suivant :
 

Code :
  1. <?php
  2. $fichier=file_get_contents('test.mp3');
  3. for($i=0;$i<strlen($fichier);$i++) {if(!eregi("[[:graph:]]",$fichier[$i])) {$fichier[$i]=' ';}}
  4. if(ereg('TIT2',$fichier)) {echo 'plop';}
  5. ?>


 
Donc ceci fonctionne...au prix de la suppression de tous les caractères non affichables, ce qui ralentit considérablement l'exécution du script. Sans celà, malheureusement, le ereg('TIT2',$fichier) ne trouve rien et se bloque au premier caractère non affichable rencontré. Une idée pour passer outre cette limitation ? (autre fonction, autre méthode de contournement du problème ?).
 
Edit : problème résolu avec mb_ereg, qui permet de lire les caractères multi-octaux.


Message édité par Yagmoth le 19-06-2008 à 18:09:39

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 17:53:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [resolu] probleme eregi()

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec Internet Exlorer 6.0 entre autreProblème d'utilisation du plugin de VLC pour firefox
[Résolu] Requete Access[RESOLU] Pb pour passer des arguments de ligne de commande
(finalement pas résolu) Fonction de listageprobleme pour creer une popup
Problème bizarre avec l'instruction LIKE[Resolu] Lancer un script PHP en mode invisible...
Problème avec font-colorproblème exécution de requête
Plus de sujets relatifs à : [resolu] probleme eregi()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR