Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Popup CSS, avec désactivation de la page courante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Popup CSS, avec désactivation de la page courante

n°1749401
enclave_51
Posté le 20-06-2008 à 15:38:04  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais programmer un popup en css un peu comme celui-ci :
 
http://www.cryoweb.ca/autres/test.gif
 
J'aimerais :
 1- Afficher le div contenant le popup et que celui soit toujours centré peu importe la taille de la fenêtre du naviguateur.
 2- Désactivé le reste de la page
 
C'est asser simple pour faire afficher le popup, mais je ne sais pas comment le centrer et désactivé le reste de la page

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 15:38:04  profilanswer
 

n°1749510
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-06-2008 à 19:18:04  profilanswer
 

analyse le code [:spamafote]
une popup css ca n existe pas
(et ceux qui se sont pris le chou pour y arriver ont perdu leur temps pour rien car ce n est clairement pas le but des css)


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1749512
enclave_51
Posté le 20-06-2008 à 19:23:53  profilanswer
 

En fait sa ne fais que mettre un div visible, ce n'est pas très compliqué. Mais pour désactiver le reste de la page je ne sais pas comment. J'ai analysé le code de cette page, mais selon moi c'est beaucoup trop complexe pour rien.

n°1749514
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-06-2008 à 19:35:24  profilanswer
 

ca je peux pas analyser le code a ta place mais la methode et forcement la meme que partout ailleurs
j imagine que le mot coupé par la popup c est "rechercher"
ce qui t empeche de cliquer sur les dernieres lettres c est la presence de la popup ou sa visibilité ?


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1749542
enclave_51
Posté le 20-06-2008 à 21:00:03  profilanswer
 

J'ai trouvé pas mal ce que j'avais besoin. Il ne me reste qu'a mettre inactif la page et de la mettre en gris. Il y a un autre exemple http://www.newgrounds.com/portal/view/443828
 
Vous n'avez qu'a cliquer sur "Play this game" la page vas se désactivé, devenir foncé, et ensuite un popup vas faire apparaitre le jeu. Moi personnelement pour faire apparaitre le popup je met un div invisible en css qui est afficher lors d'un clique.

n°1749543
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-06-2008 à 21:02:28  profilanswer
 

enclave_51 a écrit :

pour faire apparaitre le popup je met un div invisible en css qui est afficher lors d'un clique.


 
bah voila  :jap:  
pour l effet grisé c ets juste un div noir avec une faible valeur en opacity


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Popup CSS, avec désactivation de la page courante

 

Sujets relatifs
Fermer un popup avec formulairecreer une popup a partir d'un fichier .csv
Repéter une zone d'une page HTMLimbrication de balise CSS
Formattage du texte en CSS avec white-spaceprobleme pour creer une popup
La page ne s'affiche pas...controler la taille d'une page
[C++] Mini proj pour se logger sur une page ASPRESOLU login.php dans la page index.php si non connecté
Plus de sujets relatifs à : Popup CSS, avec désactivation de la page courante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR