Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème objet avec PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème objet avec PHP

n°1805200
djeyes44
Posté le 27-10-2008 à 22:33:06  profilanswer
 

Bonjour
Alors j ai un soucis avec PHP. Voici mon projet. Je dois pouvoir créer un formulaire en ligne, c est a dire que la personne choisira le nombre de sections et ensuite de questions et enfin de reponses. Pour chacun de ces types je dois faire apparaitre une textBox pour que l'utilisateur puisse rentrer le nom de la section, question,reponse.
Donc je dois afficher dynamiquement par 3 boutons, Ajout d une section, d une question et une reponse.
Pour resoudre ce probleme, j ai créer un formulaire comme etant un objet donc je le crée en début de page et apres je crée un <form> avec 3 boutons submit. Mais le problème est qu' à chaque fois il me recharge la page et du coup me recrée un objet . Je ne sais pas comment faire, j ai utilisé le singleton, les variables de session, je ne sais plus quoi faire??? est ce que quelqu un peut m'aider?? si j ai choisi PHP c est que toutes les noms de questions, de reponses doivent etre mis dans une DB.
merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 22:33:06  profilanswer
 

n°1805259
flo850
moi je
Posté le 28-10-2008 à 09:25:41  profilanswer
 

j'ai rein compris
 
quel est le lien entre créer un objet et recharger la page ?  
ton "objet" form , c'est quelque chose que tu as fais tout seul , ou tu utilise une librairie spécifique ?  

n°1805274
sircam
I Like Trains
Posté le 28-10-2008 à 10:09:33  profilanswer
 

On ne voit pas bien ce que tu as fait. Un morceau de code, peut-être?
 

djeyes44 a écrit :

Donc je dois afficher dynamiquement par 3 boutons


Ca ne veut rien dire du tout, et je ne vois aucune causalité avec ce qui précède. [:pingouino]  
 

djeyes44 a écrit :

j ai utilisé le singleton, les variables de session


Dit comme ça, ça ne veut rien dire du tout! Et ce n'est pas une garantie de succès ou d'échec!
 
Par la même occasion, pourrais-tu avoir la gentillesse de ne pas oublier la moitié de la ponctuation quand tu écris. Il est plus aisé de te lire si tu utilises les apostrophes et si tu places des accents là où il faut. Ce n'est pas optionnel en français.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1805281
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 28-10-2008 à 10:24:28  profilanswer
 

djeyes44 a écrit :

...si j ai choisi PHP c est que toutes les noms de questions, de reponses doivent etre mis dans une DB...


Je vois pas en quoi ça te pousse à utiliser du PHP. C'est quand même pas le seul langage qui permet d'injecter des données dans une/des bases!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1805299
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2008 à 10:49:29  answer
 

Si tu dois créer plusieurs "form" avec un singleton "form" ça va pas marcher des masses, c'est sur :d

n°1805650
CyberDenix
Posté le 28-10-2008 à 20:46:21  profilanswer
 

Donne le code, ca ira plus vite...


---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème objet avec PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Récupérer fichier CSV à partir d'une adresse puis copie serveurProbleme de requête SQL avec Windev trier par date
[PHP] Formulaire EmailProblème de Random pour Dichotomie
Formations en PHPProblème MCD
ptit probleme pour afficher du contenu sql en PHP[Resolu] Problème d'include et de connexion à une database avec MDB2
[MING] Problème de rotation d'un objet ( + police TTF > FDB)[Php] Problème avec objet COM
Plus de sujets relatifs à : Problème objet avec PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR