Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème include et css php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème include et css php

n°2198900
sanshocks1​314
Posté le 27-07-2013 à 09:14:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pète un plomb avec "include" en php, quand j'appelle l’entête ou le footer via include le css s'affichent à moitié certains éléments ne sont pas habillés par le css.Comment faire?et si je fais du copier coller de mon code sans avoir à passer par "include" je sais que le code sera répétitif.Quelles sont les conséquences si je répète le code du footer et de l'entête,menu  et même une partie du corps dans chacune de mes pages?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 09:14:30  profilanswer
 

n°2198930
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 28-07-2013 à 07:18:07  profilanswer
 

Salut,
Visiblement tu as un souci de chemin relatif...
Le code que tu vas inclure doit contenir des chemins relatifs partant du fichier où il sera inclus.


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°2199017
dreameddea​th
Posté le 30-07-2013 à 08:45:00  profilanswer
 

Si tu veux structurer ton site en séparant de la partie HTML (ici header, footer) de la partie données, l'idéal est de passer par un moteur de template (smarty,,...).C'est quand même infiniement plus propre et maintenable.
 
Si tu répètes le code à toutes les pages, ça sera surtout moins maintenable...
 
Sinon tu veux dire quoi par "s'affiche à moitié" ? Tu includes directement un .css ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème include et css php

 

Sujets relatifs
Problème d'include lié à iostream et SNMP++Problème include php 5
[php] Problème d'include et génération d'image (résolu)Problème fonction include()
[PHP] Include. Problème de mise en place.Problème de compilation gcc / Repertoires 'include' pas trouvés
probleme include avec g++ 2.95 et pas avec g++ 4.3.3probleme de include en melangeant C et C++
Problème d'include suite à une mise à jour de PHP[Resolu] Problème d'include et de connexion à une database avec MDB2
Plus de sujets relatifs à : Problème include et css php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR