Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme de compilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de compilation

n°1377195
adjurointa
Posté le 30-05-2006 à 09:21:10  profilanswer
 

Je suis actuellement en train de tenter de compiler le soft FlightGear 0.9.10 sou Windows 2000 avec MSVC 6.0.
Ma question est la suivante ;
J’ai compiler les deux librairies plib et zlib et maintenant je m’attaque à la compilation de SimGear. Mais lorsque je fait ça j’obtient plusieurs erreur que j’arrive pas à solutionner. J’obtient les messages suivants :
 
--------------------Configuration: SimGear - Win32 Debug--------------------
Compiling...
newbucket.cxx
Compiling...
logstream.cxx
Compiling...
celestialBody.cxx
ephemeris.cxx
jupiter.cxx
mars.cxx
mercury.cxx
moonpos.cxx
neptune.cxx
saturn.cxx
star.cxx
stardata.cxx
uranus.cxx
venus.cxx
Generating Code...
Compiling...
iochannel.cxx
lowlevel.cxx
c:\soft\fgc-mw\simgear-0.3.10\simgear\misc\stdint.hxx(70) : error C2059: syntax error : 'bad suffix on number'
c:\soft\fgc-mw\simgear-0.3.10\simgear\misc\stdint.hxx(70) : error C2146: syntax error : missing ')' before identifier 'L'
c:\soft\fgc-mw\simgear-0.3.10\simgear\misc\stdint.hxx(70) : error C2059: syntax error : ')'
c:\soft\fgc-mw\simgear-0.3.10\simgear\misc\stdint.hxx(70) : error C2059: syntax error : 'bad suffix on number'
c:\soft\fgc-mw\simgear-0.3.10\simgear\misc\stdint.hxx(71) : error C2059: syntax error : 'bad suffix on number'
c:\soft\fgc-mw\simgear-0.3.10\simgear\misc\stdint.hxx(71) : error C2146: syntax error : missing ')' before identifier 'L'
c:\soft\fgc-mw\simgear-0.3.10\simgear\misc\stdint.hxx(71) : error C2059: syntax error : ')'
c:\soft\fgc-mw\simgear-0.3.10\simgear\misc\stdint.hxx(71) : error C2059: syntax error : 'bad suffix on number'
…
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Alain.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 09:21:10  profilanswer
 

n°1377196
Ace17
Posté le 30-05-2006 à 09:22:57  profilanswer
 

Tu pourrais nous montrer le morceau de code concerne stp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme de compilation

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de compilation fonction poll()probleme de compilation
Test de XQuery SAXON - Problème de CompilationProblème de compilation
Problème de compilation de JonasProbleme de compilation erreur, aider moi svp
Problème de compilation d'une JSPProblème lors de la compilation
problème de compilation avec eclipse[Rayzolu] Problème de linkage à la compilation
Plus de sujets relatifs à : Probleme de compilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR