Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme de header

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de header

n°1312525
vichenzo
Posté le 23-02-2006 à 18:22:47  profilanswer
 

salut,
je sais le titre n'est pas originale, et mon probleme non plus...car tres frequent
j'ai un code comme ça;
 
<?
if (isset($envoyer))
{
 if(empty($nom) || empty($prenom) || empty($adresse) || empty($cp) || empty($ville))  
 {
 echo "<h3><font color=red><div align=center>ERREUR: Vérifiez vos champs</div></font></h3>" ;
 }
 else  
 {  
 mysql_query("INSERT INTO client (id_client,civilite,nom,prenom,adresse,cp,ville,)
 VALUE ('', '$civilite', '$nom', '$prenom', '$adresse', '$cp', '$ville');
 header("location:index.php?page=confirmation" );  
 }  
}
?>
 
et bien sur lorsque mes champs sont corrects, j'ai le droit à la fameuse erreur:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at.....) in ......inscription.php on line 13
 
je voulais savoir comment je pouvais faire une redirection vers une page de confirmation quand tous les champs sont remplis???
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 18:22:47  profilanswer
 

n°1312531
ArthurDent
Posté le 23-02-2006 à 18:27:13  profilanswer
 

pour pouvoir faire un header(), il ne faut avoir envoyé aucune autre info avant, tu es sur de ne pas voir fait un echo avant ce if?

n°1312553
MS-DOS_199​1
www.newbie-project.net
Posté le 23-02-2006 à 18:41:15  profilanswer
 

Il te suffit d'un seul espace avant ta balise d'ouverture de php pour tout faire planter :o  
 
(et utilises <?php au lieu de <? :kaola: )


---------------
Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau)
n°1312628
vichenzo
Posté le 23-02-2006 à 20:46:57  profilanswer
 

ok je vais essayer demain...j'ai pas ma base de donnee :)

n°1312843
vichenzo
Posté le 24-02-2006 à 09:47:23  profilanswer
 

MS-DOS_1991 a écrit :

Il te suffit d'un seul espace avant ta balise d'ouverture de php pour tout faire planter :o  
 
(et utilises <?php au lieu de <? :kaola: )


j'ai testé et je n'ai pas d'espace avant mabalise d'ouverture. J'ai essaye en mettant <?php et ça ne marche pas

Citation :

pour pouvoir faire un header(), il ne faut avoir envoyé aucune autre info avant, tu es sur de ne pas voir fait un echo avant ce if?


le code que j'ai copie ici est mis tout au debut de ma page, il n'y a rien a faire

n°1312866
omega2
Posté le 24-02-2006 à 10:53:11  profilanswer
 

Ton fichier, il serait pas inclus par un autre?
Quand on inclus un fichier dans un autre alors l'interpréteur de php considére les deux fichiers comme un seul fichier plus gros. Donc si ton fichier principal à envoyé du texte au navigateur, le fichier inclus ne poura plus envoyer de header.

n°1312903
vichenzo
Posté le 24-02-2006 à 11:50:38  profilanswer
 

ok je viens de comprendre ce que tu viens de dire. Effectivement mon fichier est inclus dans un autre (index.php).  
Aurais tu donc une idee a me proposer pour revoyer une confirmation d'inscription. A la base je voulais qu'en cliquant sur "envoyer" la page de confirmation se charge dans le meme tableau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme de header

 

Sujets relatifs
Probleme de header phpProbleme de header(...)
probleme de header!!!NEWBIE : Probleme de frame, header, target.
Problème FRAME et HEADERproblème d'inclusion des header MFC
Problème redirection avec headerProblème de header
[PHP] - Problème avec la fonction header[PHP] Probleme d'header :/
Plus de sujets relatifs à : probleme de header


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR