|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de header |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:34:59 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et encore un |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | enlève tout les espaces et caractère avant <?php |
bicotte | pardon mais c koi le die() de connexion? et y t il un moyen pour qu'il n'écrive rien? |
Xav_ The only one... | le die() c'est le message que tu va afficher si la requete de connexion échoue...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
bicotte | pardon pour cette question stupide.... |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:13:03 ![]() ![]() |
bicotte | oki, mais si j'ai une erreur, j'ai un message qui dois s'afficher normalement non?
|
bicotte | La connexion est bonne et la selection de la base aussi, j'ai enlever le die et toujours la même erreur |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 20-08-2004 à 14:24:09 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
bicotte |
|
Xav_ The only one... | démarrer ta session dans la page d'origine, et non pas dans une page incluse pour etre sur qu'aucune information de header ai été envoyée avant... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
bicotte | corrige moi si je me trompe : |
Xav_ The only one... | UN SEUL session_start (enfin il me semble), par contre un session_register("nom_variable" ) pour chaque nouvelle variable à déclarer comme variable de session...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
bicotte | j'ai utilisé le $_session[] car il parait que c mieux. J'ai aussi enlever les session_start pour le mettre qu'une seule fois, dans la page principale. j'initialise le $_session avec le numéro de la session dans la page principal.
|
gubug | etatcivil.php n'est pas incluse dans une autre ?
Message édité par gubug le 20-08-2004 à 15:40:31 |
gubug | (a propos du msg que tu as posté pdt que je tapais le mien |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | include_once() ? |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | Je dis ça comme ça, et j'accepte la flagellation en public si j'ai alourdi tous mes codes de caractères inutiles, mais on ne doit pas mettre :
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est recommandé de le mettre oui. mais beaucoup l'oublie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Access récupération value d'une TextBox dans une Requête | Problème avec un boucle For Each et une fonction recursive |
[PHP] - Problème avec la fonction header | [PHP] Probleme d'header :/ |
Problème avec header et les sessions | [PHP] Probleme sur la fonction header() |
Problème avec Header... | [PHP] header (problème résolut) |
[super newbie inside] problème de header | [PHP] Setcookie et header("location:...") Problème??????? |
Plus de sujets relatifs à : Problème de header |