Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec EASY PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec EASY PHP

n°924963
nicocvc
Posté le 16-12-2004 à 13:22:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'explique mon cas :
 
j'ai un cron avec un script de synchro qui tourne en local sous un XP avec easyPHP 1.6.
Cette synchro récupère des infos dans un AS400 pour alimenter une base MYSQL via un lien ODBC seulement la synchro ne se fait pas a chaque fois et je suis bien souvent obligé de redémarrer la machine une ou deux fois avant que ca fonctionne pour ne plus avoir de message d'erreur (impossible de se connecter via le lien ODBC).
Sous W98 aucun pb.
Est-ce que qu'il s'agit d'un problème de compatibilité ?
Est-ce qu'il y a un paramètre à changer ?
 
Merci pour votre aide
 
Nicocvc

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 13:22:29  profilanswer
 

n°925884
nagadoudi
T nagadoudi, rentre ta finette
Posté le 17-12-2004 à 11:54:10  profilanswer
 

Passe sous Linux ?  :)
 
OK, y a plus intelligent comme réponse... Par exemple : une grosse différence pour les tâches entre 98 et XP, c'est la gestion des utilisateurs : quand tu définis 1 tâche sous XP, il faut préciser un login et un mot de passe. As-tu vérifié ça ?
 
T'aurais ptêt plus de réponses si tu postais ton message dans le salon Windoz.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème avec EASY PHP

 

Sujets relatifs
recherche un script PHP style groupware --> gestion de points membresRécupérer le corp d'un script php
Recherche personne ki a fait marcher Pervasive SQL et php sous LinuxProblème redirection avec header
Comment regler un probleme d'impression ?Probleme de condition avec findfirst
problème requete multiple dans Mysql[PHP] cookie + IE6 (P3P) à l'aide !!!
[PHP]Probleme d'execution de script avec Easy PhpApache Easy PhP probleme DNS ??
Plus de sujets relatifs à : Problème avec EASY PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR