Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] cookie + IE6 (P3P) à l'aide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] cookie + IE6 (P3P) à l'aide !!!

n°923326
fucky_fuck
Posté le 14-12-2004 à 21:36:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de faire un petit site ou chaque visiteur devra avoir son espace membre. Pour éviter de se reloguer à chaque fois, j'aimerais pouvoir garder une trace du log grace à un cookie...
 
d'ou ma premiere question : est ce une bonne idée ? je vois souvent "mais non les sessions c mieux !!", ok mais avec des sessions, je peux pas garder une trace de la session pour la prochaine reconection sans un cookie , non ?
 
Bon alors si je dois faire un cookie, je fais tout bien avec un setcookie (nom,value,expire)
 
pis je recupere les valeurs ...
 
sous mozilla ca marche impec
sous IE, le cookie est bien placé et je peux recuperer ces valeurs, mais si je change de site, ou que j'essaie avec une deuxieme fenetre IE ca ne marche pas, et je ne vois le cookie nulle part sur mon dur ...
 
en cherchant un peu (google, recherche sur ce forum) j'ai reussi a comprendre qu'IE6 gérer les cookies de manieres spéciales en suivant le P3P (pas p2p !  :D ).
 
je n'ai toujours pas reussi a comprendre si en utilisant le P3P je pourrais reussir a faire ce que je veux ...
 
et je n'ai pas trouver comment dire a IE6, c'est bon fait pas chier avec ton P3P je prend pas d'infos confidentielles ...
 
Donc si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me dire :
 
1/ cookie, session ?
2/ p3p, ca peut marcher ?
3/ comment on fait !
 
ou meme me donner un lien bien expliqué, ce serait super sympa !
 
Merci !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 21:36:52  profilanswer
 

n°923522
bob007
Posté le 15-12-2004 à 09:18:07  profilanswer
 

pour le p3p j'en sais rien, par contre session + cookie ca rox! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] cookie + IE6 (P3P) à l'aide !!!

 

Sujets relatifs
Pb d'optimisation php/mysql[JS, PHP] Rafraichissement
bouton en php[Divers] besoin d'aide : multiprogrammation, multitraitement ETC ...
Besoin d'aide sur SPIPBesoin d'aide sur SPIP
PHP et Javascript[SQL/PHP] Probleme avec la fonction MAX()
probleme a l'aide !!Tuto des scripts PHP les plus demandés et des astuces.
Plus de sujets relatifs à : [PHP] cookie + IE6 (P3P) à l'aide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR