Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche un script PHP style groupware --> gestion de points membres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un script PHP style groupware --> gestion de points membres

n°924512
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 15-12-2004 à 21:36:22  profilanswer
 

bonsoir,
 
je recherche, effectivement, un script PHP étant donné que mes qualités de codeur sont piètres. Je vous expose le topo:
 
j'aimerai sur un site, installer un module qui permette aux visiteurs de s'inscrire, donc de devenir membres et ainsi accumuler au fil des pages des points P échangeables contre divers lots. Mais ce valable pour par exemple les 30 premières pages.
 
je donne un exemple, c'est assez barbare à comprendre.  :heink:  
 
1. un visiteur s'inscrit.
2. il devient membre.
3. il est authentifié par le module d'identifiaction, donc connecté.
4. il retourne sur le page d'accueil et le module d'incrémentation de points se lance.
5. Il est "tracé" durant ses 30 premières pages et gagne admettons 5 points P par page visité. Une fois ces 30 pages consulté, le truc s'arrête et il surf normalement.
6. Il a pas mal de points, il peut donc les echanger contre des produits sympas etc...
 
DONC, j'aimerai savoir si vous avez aperçu vite fait et de loin, un script semblable à ce que je recherche et que je pourrais ensuite fignoler et mettre la main a la pâte pour l'adapter à ma requête.  :??:  
 
merci a vous.
 
PS: je cherche egalement ce genre de système, j'adore le concept et je suis sur que ça existe en telechargement mais je ne trouve pas. c'est une sorte de groupware avec echange de créations par voie de points toujours. si je trouve ça c'est trop le bonheur.  :love:  
je vous donne l'URL, si je m'attarde sur l'explication je vais encore m'emmeller et je vais pas me faire comprendre:
 
http://www.elyps.net/
 
il me faudrait EXACTEMENT le même script avec module d'inscription et tout...  :love:
 
j'ai cherché sur des sites français tels que phpscripts mais ça donnais rien... là je gratte sur hotscripts.com et je galère face à la profusion des ressources, et puis en anglais ça m'aide pas il faut avouer.
 
je vous remercie d'avance.
 
N.B: si vous pouviez me rediriger vers un script / un lien ce serai excellent. je continue a chercher de mon côté, je trouverai bien...  :D

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 21:36:22  profilanswer
 

n°924695
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-12-2004 à 01:21:02  profilanswer
 

heuuu faut pas rêver. je comprend que la communauté php est grande et qu'il est possible de trouver beaucoup de script mais des scripts déjà tous fais il y en a peut et sont plutot généraliste ex:
forum, gestion news, gestion upload, gestion de fichier, gestion de contenu, ...  
Bref, des trucs bateau. Mais ce que tu demande je pense qu'il faudra que tu le fasse toi même.
Si tu avances quelques centaines d'euros boin évidement je te répondrais différement ! :D hein !...


Message édité par Berceker United le 16-12-2004 à 01:21:28
n°924946
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 16-12-2004 à 12:56:49  profilanswer
 

"quelques centaines d'€"
 
j'y ai songé mais ça fait relativement cher hein.  :D Je sais que j'arriverai à m'en tirer en fusionnant quelques scripts, justement, par ce "qu'il sont généralistes"...
Je vais chercher une communauté de coddeurs, je rencontrerai surement qqn qui pourra m'orienter, ou aura l'amabilité de m'aider avec quelques lignes de codes.  :kaola:  
 
merci quand même.  :hello:  
 
en attendant je cherche toujour... help. :jap:

n°925260
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-12-2004 à 18:14:46  profilanswer
 

pmusa a écrit :

"quelques centaines d'€"
 
j'y ai songé mais ça fait relativement cher hein.  :D Je sais que j'arriverai à m'en tirer en fusionnant quelques scripts, justement, par ce "qu'il sont généralistes"...
Je vais chercher une communauté de coddeurs, je rencontrerai surement qqn qui pourra m'orienter, ou aura l'amabilité de m'aider avec quelques lignes de codes.  :kaola:  
 
merci quand même.  :hello:  
 
en attendant je cherche toujour... help. :jap:


Je te souhaite bonne chance mais sincerement si tu places les choses bien par écris de façon précis tu sera faire les choses.
Apprend a faire les  
Select, delete, update, insert, les session/cookie, et la fonction header.  
Je vois que ça (en gros gos hein) pour faire ton projet. il y a rien de féroce à le faire soit même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche un script PHP style groupware --> gestion de points membres

 

Sujets relatifs
A propo de licence GNU, et d'un script modifié (galerie photos 2bgal)Récupérer le corp d'un script php
Recherche personne ki a fait marcher Pervasive SQL et php sous Linux[recherche] dev c++ builder pour projet
script visioneuse parametrage[PHP] cookie + IE6 (P3P) à l'aide !!!
Pb d'optimisation php/mysql[JS, PHP] Rafraichissement
Plus de sujets relatifs à : recherche un script PHP style groupware --> gestion de points membres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR