|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme création nouveau membre |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 10:56:55 |
babasss | Il faudrait que tu mettes le code suivant en début de ton script pour détecter d'où vient l'erreur :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
philrou71 | Y a cette ligne qui est apparue:
Message édité par philrou71 le 18-02-2008 à 11:26:48 |
soulmanto Chat Noir replica | ben en gros ta variable action n'existe pas donc tu ne peux pas tester dans le switch (c'est marqué la ligne et le fichier dans lequel l'erreur se situe, tu peux pas faire plus clair pourtant? )
|
philrou71 | euh alors même si je comprend une partie du script je ne suis pas assez bon pour comprendre tout ce que tu m'a dis. la ligne 17 c'est dans le fichier adduser nen? (c'est le fichier que j'ai mis en citation) et c'est quoi le test dans le switch? et c'est quoi cette histoire de register globals à ON??
Message édité par philrou71 le 18-02-2008 à 11:44:17 |
soulmanto Chat Noir replica | bah en gros pour régler le problème, contacte le type / l'équipe qui a créé le script si tu utilises un script tout fait... Je sais pas si ça vaut le coup que je t'explique les register_globals si tu connais pas PHP... |
philrou71 | ben en fait le site du type qui a fait le script n'existe plus et le script marchait nikel avant...
|
soulmanto Chat Noir replica | alors pour la ligne qui pose problème, je serais tenté de dire que c'est plutôt celle là:
C'est la seule qui contient la variable $action Les register_globals, c'est une configuration de PHP qui permet d'accéder aux variables des formulaires directement par le nom du formulaire, par exemple:
sera vu du côté de PHP par "$login". Aujourd'hui, à cause des problèmes de sécurité de ce mode de fonctionnement, on utilise plutot les superglobales $_GET et $_POST selon le mode de soumission du formulaire. Pour l'exemple ci-dessus, tu récupère la variable du formulaire par $_POST["login"] Message édité par soulmanto le 18-02-2008 à 12:45:42 |
Xav_ The only one... | voilà, --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de passage de variables | [SQL server] Transferer une base SQL sharepoint sur un nouveau serveur |
Problème avec Qt4 | Concaténation de chaînes, problème avec langues sens d'écriture ≠ |
Interface de création 3D | Problème PHP/MySQL |
problème avec JScrollpane | problème avec l'ouverture de deux Iframes avec un lien |
Problème, 2 colonnes de texte en CSS | [?PHP,HTML,JAVA?] problème avec une redirection |
Plus de sujets relatifs à : Probleme création nouveau membre |