|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec Qt4 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:58:21 ![]() ![]() |
IrmatDen | Salut,
|
fardke1 | Tout d'abord merci pour ta réponse aussi rapide,
|
IrmatDen | Oula, les signaux ont un corps, mais ce n'est pas toi qui l'écris |
fardke1 | Si je résume ce que tu viens de me dire :
|
IrmatDen | Je peux pas faire grand chose de plus pour t'aider. Bosse les tutos; de toute façon sans anglais tu feras pas grand chose en prog.
|
fardke1 | Oui tu as raison et je ne recherche pas le code tout fait je pense que je vais me débrouiller tu m'a bien avancé.
|
fardke1 | Bonsoir à vous tous,
|
IrmatDen |
fardke1 |
Message édité par fardke1 le 19-02-2008 à 10:59:59 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2008 à 10:58:53 ![]() ![]() |
IrmatDen | Le connect "doit" se faire dans la classe mère; en effet CreateTeamDialog n'aura pas forcément toujours le parent disposant de ce slot. Si c'est mainwindow qui s'occupe de la connection, tu rends ta boîte de dialogue plus indépendante de mainwindow.
|
fardke1 | Désolés là j'ai pas le temps de te mettre mon code j'ai un rendez vous mais je rentre dans une heure je te mettrais tous les codes nécessaires |
fardke1 |
|
fardke1 | Je vais essayer de mettre la connect dans le MainWindow comme tu me l'as dit je te dirais si ça a fonctionné. |
IrmatDen | Bizarre, y'a rien qui génère un double appel du slot là |
fardke1 | Je vois que le slot est appelé en double car j'affiche le nom du joueur créé dans un QTreeWidget et qu'il en affiche 2 quand j'en créé 1.
|
fardke1 | Autre chose je vois pas comment je peux appeler le signal dans MainWindow vu que le signal est fait lorsque l'on appui sur le bouton ok de ma fenêtre createPlayerDialog |
fardke1 | Au fait je tiens à le re-préciser je ne veux pas le code tout fait je tiens absolument à comprendre. Je trouve cette bibliothèque très intéressante donc je veux comprendre!!!! |
IrmatDen |
|
fardke1 | C'est bon sa venait du fait que je l'avais fait sous QtDesigner.
|
IrmatDen | Tu peux aussi le faire sous le designer mais il ne faut à ce moment pas le rajouter dans ton propre code. Le simple fait que ton slot était appelé 2 fois prouve bien que la connection dans le designer est fonctionnelle |
fardke1 | Bonjour à vous tous,
|
IrmatDen | Heu, je sais pas où tu as vu cette fonction Edit: par contre tu devrias créer un nouveau fil pour de nouvelles questions, c'est plus facile à chercher par la suite. Message édité par IrmatDen le 20-02-2008 à 19:53:39 |
fardke1 | ok je te remercie encore une fois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème PHP/MySQL | problème avec JScrollpane |
problème avec l'ouverture de deux Iframes avec un lien | Problème, 2 colonnes de texte en CSS |
[?PHP,HTML,JAVA?] problème avec une redirection | probleme avec le type int en java |
Problème Requete SQL | Problème de rafraichissement |
probleme de cible de cadres | [C++ / Qt4] Problème de link avec Visual C++ 2005 |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Qt4 |