|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme calcul : conditions |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:50:18 |
jonas3 | si ton POST contiendra que des "zonetext"
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Sinon tu peux faire tes input comme ceci :
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
charlelechauve | J'ai testé la derniere methode proposée car elle me semble la plus simple.
|
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 04-07-2009 à 01:12:18 |
charlelechauve |
|
esox_ch | Tu fais un isset sur $_POST['valeur'] mais essaie de récupérer $_POST['valeurs'] Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 04-07-2009 à 11:33:46 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
charlelechauve | arf en effet, merci, je suis plutot bete de ne pas avoir vu ca, ca saute aux yeux en plus.
|
esox_ch | Parce que ton text-field est toujours là, même s'il est vide?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
charlelechauve | J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver comment, ou une fonction, pour supprimer les valeurs vides |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 18:21:38 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben ce qu'il veut dire c'est que meme si les champs sont vides ton $valeurs aura 5 valeurs et non 4
--------------- Blablaté par Harko |
charlelechauve | Mais je ne sais absolument pas le faire et absolument pas dans quelle direction me tourner pour y arriver |
charlelechauve | Est ce que ca peut marcher si dans mes zones de texte je met value="0" pour les 5 zones de texte, et mon php je le modifie comme ceci :
|
charlelechauve | $_POST['valeurs'] = array_filter( $_POST['valeurs']);
|
esox_ch | Salut,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsu35 Blablaté par Harko | d'un coté il y a la politique de HFR comme tu le dis esox_ch, Mais il faut reconnaitre que charlelechauve, tu étais un peu mal parti dans ton code Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 08-07-2009 à 09:23:34 --------------- Blablaté par Harko |
esox_ch |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problème de structure / chaine de caractère | Problème php5.2.10 E_STRICT |
Problème installation joomla chez free | [RESOLU] Problème étrange avec le Main |
[Résolu]Probleme avec des pointeur de structure | Probleme oscommerce |
[VBA Access] Problème de requête | [RESOLU] Problème exécution .jar |
[VB6] Problème arrondi calcul validité IBAN | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme calcul : conditions |