Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème installation joomla chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation joomla chez free

n°1900472
ideal6
Posté le 30-06-2009 à 10:42:54  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai uploader les fichiers de joomla 1.5.11, avec un répertoire sessions, modification du .htaccess avec php1 , création d'un fichier configuration.php tout ça à la racine du site sur le serveur. j'ai lancé l'installation , mais lorsque j'ai voulu choisir la langue, français bien sûr , j'ai l'erreur Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.  
mes navigateurs sont corrects, de plus cette version fonctionne très bien en local.  
avez-vous une idée concernant ce problème. Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 10:42:54  profilanswer
 

n°1900568
ideal6
Posté le 30-06-2009 à 14:19:29  profilanswer
 

j'ai uploader les fichiers, configuration.php et administrator de mon site en local et je pense avoir résolu le problème du fichier installaetion de joomla sur free.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème installation joomla chez free

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème étrange avec le Main[Résolu]Probleme avec des pointeur de structure
Probleme oscommerce[VBA Access] Problème de requête
[RESOLU] Problème exécution .jar[VB6] Problème arrondi calcul validité IBAN
Problème avec fonction header() + syntaxe.Sessions problème de débutant
Probleme pour lire un fichier xmlPB Count (Résolu) et un souci de lien de pagination
Plus de sujets relatifs à : Problème installation joomla chez free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR