Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme avec les sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec les sessions

n°922832
Scarf3ss3
Posté le 14-12-2004 à 15:01:25  profilanswer
 

Voila ce matin je mets mon site sur mon nouveau hebergeur et j'ai un message d'erreur:
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at "adresse de ma page index":9)
En faisant une recherche rapide on dit qu'il faut créer un dossier session ou sessions à la racine mais là je ne comprends pas puisque j'avais pas besoin de faire ça en local. Et puis même de toute façon ça marche pas  
 
Aidez moi svp je craque un peu là  :cry:  
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 15:01:25  profilanswer
 

n°922839
Scarf3ss3
Posté le 14-12-2004 à 15:05:10  profilanswer
 

C'est dingue ça, il suffit que je pose la question ici pour que je trouve la reponse moi meme. :D  
 
Donc comme le disais le message j'ai mis mon header avant donc ça ne veut pas marcher. Mais pourquoi chez moi en local il n'y avait pas de probleme ? c encore un reglage de php.ini !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme avec les sessions

 

Sujets relatifs
probleme de headers et sessions ... RESOLU :)[PHP-Sogenactif] Probleme de passage de variables de sessions [resolu]
[PHP] Probleme avec les sessionsprobleme de sessions...
[PHP]Problème avec les Sessions (débutant)Gros mystère inside - Problême avec sessions et plusieurs fenêtres
Problème avec header et les sessionsProbleme avec les sessions PHP 4
Problème ayant un lien avec les sessionsJ'ai un problème de logique avec les sessions
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec les sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR