J'essaie d'installer le module de paiement en ligne Sogenactif de la société générale.
Et il y a une fonctionnalité qui permet d'envoyer un mail de confirmation au client et au commercant, meme si le client quitte son navigateur, sans revenir proprement à la boutique une fois son paiement validé.
Mon problème est que pour créer le contenu du mail, j'ai besoin d'une chaine de caractère, $context qui contient toutes les infos sur la transaction. Lors de la création de mon $context, je l'enregistre en variable de session comme suit:
session_start();
$_SESSION['context']=$context;
J'essaie ensuite de récupérer le contenu de context lors de la création de mon mail comme suit (dans le fichier autoreponse.php, qui s'execute tout seul, sans aucun clic du client:
session_start();
$context=$_SESSION['context'];
Et là, ma variable $context est vide. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton de retour à la boutique, un autre mail est envoyé par une autre page et la il envoie juste la variable $context, telle quelle, et là elle est bien pleine.
Donc ma question s'adresse à ceux qui connaissent un peu sogenactif: Comment ça se fait que la page autoreponse.php (ou equivalent) ne puisse pas recuperer les variables de sessions, y a t-il une protection spéciale???
Message édité par force_jaune le 17-05-2004 à 09:13:36