Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème d'antislash à la création d'un fichier via un fichier php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'antislash à la création d'un fichier via un fichier php

n°634322
sylsau
Posté le 07-02-2004 à 04:35:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je vous explique mon problème.
Je crée via un formulaire dans un fichier en php, un fichier html qui que je remplis avec le contenu  du formulaire.
Ensuite pour accéder aux différents html crées j'ai fait une page php qui me permet d'inclure le fichier html dans la page php.
Mon pb est le suivant : quand je mets les données du formulaire dans mon fichier html ça me met des antislashs devant les ' , en incluant le fichier html dans la page php j'aimerais pouvoir enlever les antislashs mais j'y arrive pas.
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, ça serait sympa.
 
Merci d'avance.


Message édité par sylsau le 07-02-2004 à 04:35:31
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 04:35:10  profilanswer
 

n°634333
Ayuget
R.oger
Posté le 07-02-2004 à 08:42:58  profilanswer
 

stripslashes();
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème d'antislash à la création d'un fichier via un fichier php

 

Sujets relatifs
avec kel programme editer un fichier php ?problème de compilation(scite)
problème avec les library VBa access 2000Création d'une playlist, quel technique employé ?
Problème de maths[VBS] WshShell - Problème d'initialisation des var. d'environment
[PHP] Upload d'un fichier sous easyphp 1.7Taille max d'un fichier DBF - arnaque ?
Liste des polices d'un fichier Word ou ExcelProbleme de recuperation de valeur
Plus de sujets relatifs à : problème d'antislash à la création d'un fichier via un fichier php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR