Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage

n°2189764
splint33
Posté le 12-05-2013 à 14:04:11  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise actuellement un site sous WordPress, ainsi qu'un thème que j'ai suffisamment modifié pour le rendre personnalisé aux services qu'il propose.
Je rencontre un problème lors de l'affichage des articles sur la page principale, et la seule façon que j'ai trouvé pour réparer endommage d'autres pages. J'ai ajouté des limites de hauteurs dans le fichier style.css aux parties ".poster{" et ".post{". Cela règle le problème, mais la page de commentaire qui utilise aussi ces parties css est déformée après. J'ai donc tout remis par défaut, mais je ne sais pas comment régler ce soucis d’esthétique pour mon site web.
C'est le bas de chaque articles sur la page principale qui pose problème.  
 
Le site en question: www.minecamp.fr
 
Merci d'avance pour toute aide,
Splint


Message édité par splint33 le 12-05-2013 à 14:06:29
mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 14:04:11  profilanswer
 

n°2203017
splint33
Posté le 15-09-2013 à 22:21:48  profilanswer
 

UP, je cherche toujours une solution

n°2203418
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-09-2013 à 16:45:50  profilanswer
 

utilise plusieurs css différents en fonction des tes pages ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème affichage de l'heureproblème avec l'affichage de requette sql
problème avec l'affichage de mas page phpProblème de script de compte à rebours + affichage lien
Problème affichage date dans le module de newsproblème affichage image dans package
Modification d'un site PHP, problème affichage page (débutant)Problème d'affichage avec un MVC [résolu]
Problème d'affichage IE/OperaProbleme affichage entre IE et mozilla
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR