Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'affichage IE/Opera

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage IE/Opera

n°2164869
awa2i
Posté le 21-11-2012 à 12:37:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement confronté au problème suivant:
Je dois adapter un site web à IE, celui-ci étant déjà terminé et fonctionnant parfaitement sous FF et Chrome.
Je vous laisse tester le site sous chrome/Firefox puis sous IE ou Opera (l'affichage est à peu près le même pour ces deux navigateurs): pulse-pulpe.com

 

Le fond n'est plus le même et les bulles sur le coté près du personnage violet ne sont plus cliquables (uniquement sous IE). Sans parler de certaines bulles de texte sur le site qui deviennent transparentes.

 

Je pense à un problème de CSS, mais j'aimerais confirmation tout de même.

 

Avez vous une solution ? J'avoue ne pas être très compétent dans le domaine, et qu'un peu d'aide ne me ferait pas de mal !

 

Merci d'avance.


Message édité par awa2i le 21-11-2012 à 12:40:47
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 12:37:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'affichage IE/Opera

 

Sujets relatifs
[WINDEV] Planning affichage des toutes les ressourcesProblème formule à plusieurs conditions
Affichage dans le console d'eclipseProbleme Warning: session_start() [function.session-start]
Problème de select qui sors en erreurResolu :Sql : probleme de requete (Subquery returns more than 1 row)
Probleme affichage entre IE et mozillaProblème installation cygwin
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage IE/Opera


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR