Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prob dans code d'upload php

n°740107
moulette85
*** U ***
Posté le 26-05-2004 à 15:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh bien mon site est nul et obsolète, soit. Pour un programmeur. Jvais bucher sur le css des cet été (mon stage actuel, c du access ;p) et jverrai si g le tps de mettre a jour. C'est sur que c mieux mais on ne nous en a jamais parlé.  Donc si je n'avais pas internet, j'aurai pas connu le css par exemple. Et bcp sont dans mon cas. Un étudiant n'a pas forcément les moyens de se payer linternet. Mais c un autre sujet. Merci pour vos esprits clairs et éclairés et au plaisir. Donc a cet été peut etre.  

---------------
¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:07:13  profilanswer

n°740114
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2004 à 15:10:00  profilanswer

moulette85 a écrit :

Eh bien mon site est nul et obsolète, soit. Pour un programmeur. Jvais bucher sur le css des cet été (mon stage actuel, c du access ;p) et jverrai si g le tps de mettre a jour. C'est sur que c mieux mais on ne nous en a jamais parlé.  Donc si je n'avais pas internet, j'aurai pas connu le css par exemple. Et bcp sont dans mon cas. Un étudiant n'a pas forcément les moyens de se payer linternet. Mais c un autre sujet. Merci pour vos esprits clairs et éclairés et au plaisir. Donc a cet été peut etre.

Ok. On sera là pour t'aider et te guider. On est pas du tout fermé à ceux qui veulent apprendre comme je te l'ai déjà dit.

Par curiosité, c'est quoi ton école ?

n°740143
moulette85
*** U ***
Posté le 26-05-2004 à 15:19:23  profilanswer

La Colinière à Nantes

---------------
¤¤ Info, coke, cop & co ¤¤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nb de ligne maxi de code dans ie6prob de boite de dialogue
[Php/Mysql/Tableaux] Optimisation d'un codecomment faire apparaitre 1 code dans 1 page html
pbm partie de code table hashingUn code de recherche erroné
Upload de photos en javaprob de transfert sur socket TCP
probleme upload de fichiersSwing, afficher une image en fond de jpanel (code inside)
Plus de sujets relatifs à : Prob dans code d'upload php

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)