|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : popup avec url en php (est-ce vraiment possible?) |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2007 à 00:28:56 ![]() ![]() |
weed | et tu sur que ton $ligne['id'] te renvoie quelques chose ? |
Mxtrem | Lol normal...
Message édité par Mxtrem le 27-02-2007 à 06:58:01 |
nORKy Grmmph... | hmm.. je vois pas ce que ca change.
Message cité 1 fois Message édité par nORKy le 27-02-2007 à 09:53:17 |
Mxtrem | ah exacte, je viens de calculer, j'avais mal lu |
sielfried | Jolie double faille XSS/SQL injection au début... (Enfin pour l'affichage de la requête je suppose que c'est juste pour le debug. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gatsu35 Blablaté par Harko |
<a href="popup_pdt.php?id=<?php echo $ligne['id'];?>" onclick="window.open(this.href, [autres parametres] ); return false"> |
nORKy Grmmph... |
|
nina dj | salut à tous! je reviens apres quelques jour car je bossais sur un autre projet. D'abord merci à tous pour vos réponses.
Message édité par nina dj le 28-02-2007 à 21:50:56 |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais attend, moi j'ai juste donner le code en version réduite pour que tu vois la différence entre mettre un # et mettre l'url de la popup dans le onclick (ce qui est stupide).
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:13:19 ![]() ![]() |
weed | hehehehe, ninadj, bingo alors. Je me doutais du coup que c'etait ton tableau $ligne qui renvoyé rien ...
|
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ouvre souvent les liens avec le bouton du milieu de ma souris pour avoir un nouvel onglet. Alors si un gus ne met pas de Href dans son lien parce que ca ouvre une popup, moi ca me pète les couilles. Et je ne suis pas le seul.
|
nina dj |
|
weed |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
faire d'une fenetre principale une popup | [JS] Popup Netvibes |
popup créer fê^netre problème | Header dans un popup |
Probleme pour ouvrir POPUP avec IE et flash | [JS] utiliser popup deja ouverte |
Lighttpd : qui a deja vraiment testé ? | Ouverture fichier php pas possible |
envoyer formulaire POST d'une popup a la page opener | Popup et bouton submit =) |
Plus de sujets relatifs à : popup avec url en php (est-ce vraiment possible?) |