Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Popup et bouton submit =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Popup et bouton submit =)

n°1507057
anzel
Posté le 25-01-2007 à 10:51:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Enfait je voudrais utiliser une poup (avec les attributs classiques à savoir si on peut redimensionner cette derniere ou pas etc) mais je veux que mon contenu apparait dans la popup (contenu= une page php) après avoir cliqué sur un bouton de type submit.
 
il faut un attribut onclick j'imagine? Mais après comment faire pour faire la correlation..
 
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 10:51:52  profilanswer
 

n°1507123
olivthill
Posté le 25-01-2007 à 14:17:23  profilanswer
 

Désolé, mais je ne comprends pas bien la question.
Pourquoi avoir une fenêtre popup, alors que ce n'est pas agréable pour l'utilisateur ni pour le programmeur ?
Quel contenu doit apparaitre dans la popup ?
Pourquoi avoir un onclick sur un bouton de type submit ?
 
Une fenêtre popup peut-être utile dans le cas d'une confirmation, auquel cas, on peut utiliser la fonction confirm() ou bien faire une boite de confirmation avec une popup. Par exemple :

<html>
<head>
<script language="JavaScript">
function window_ok_cancel() {
mywindow=window.open("","confirmation","toolbar=0,location=0,directories=0,status=1,menubar=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhisto
ry=0,width=285,height=255,screenX=500,screenY=100" );
   mywindow.document.write("<html><head>" );
   mywindow.document.write("<title>Test PopUp</title>" );
   mywindow.document.write("</head>" );
   mywindow.document.write("<body>" );
   mywindow.document.write("Voulez-vous vraiment supprimer "+document.getElementById("T_quelquechose" ).value+ "?" );
   mywindow.document.write("<form>" );
   mywindow.document.write("<input type='button' value='Annuler' onClick='opener.action1(\"Cancel\" );window.close()'>" );
   mywindow.document.write("<input type='button' value='OK' onClick='opener.action1(\"OK\" );window.close()'>" );
   mywindow.document.write("</form>" );
   mywindow.document.write("</body></html>" );
}
 
function action1(v)
{
  if (v == "OK" ) {
     // alert("submit" );
     document.F_saisie1.submit();
  }
}
</script>
</head>
 
<body>
<form id="F_saisie1" name="F_saisie1" method="get" action="suppression1.htm">
Test d'ouverture d'une fenêtre popup de confirmation
<p>
<input type=text id="T_quelquechose" name="T_quelquechose">
<p>
<input type="button" value="Supprimer" onClick="javascript:window_ok_cancel()">
</form>
</body>
</html>


Message édité par olivthill le 25-01-2007 à 14:19:08
n°1507168
ZeBix
edit &gt; preview
Posté le 25-01-2007 à 15:21:22  profilanswer
 

Si je comprends bien tu veux afficher ces valeurs après avoir soumis. Je ne comprends pas bien pourquoi mais soit...

 

Lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton submit, il est envoyé vers une page. Soit la même, soit une autre. Quoi qu'il en soit, cette page reçoit une array de type $_POST ou $_GET que tu traites. Il te suffit d'afficher ces valeurs à ce moment-là.
Soit directement sur la page qui traite les données, soit en faisant poper une autre page php avec un window.open() (en passant les éléments du $_POST ou $_GET en paramètre) ou toute autre méthode que je te laisse libre de chercher sur Google :)


Message édité par ZeBix le 25-01-2007 à 15:22:10
n°1507249
anzel
Posté le 25-01-2007 à 19:53:31  profilanswer
 

Merci à vous 2 :)
 
Je vais essayer donc, et les opener vous en pensez quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Popup et bouton submit =)

 

Sujets relatifs
un bouton.. deux actions !... sans javascript !Déclenchement automatique d'un bouton dans UserForm
Popup bloqué ou pas ?[HTML] Bouton "Rechercher"
{flash 8} probleme d'arrêt sur un boutonprobleme de code php pour atcivé un bouton desactivé
Charger une image via un boutonAlignement input text et submit
bouton + redimenssionnement[JAVASCRIPT] - bouton Submit de formulaire vers un popup ? How to do..
Plus de sujets relatifs à : Popup et bouton submit =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR