|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [POO]Dépendances croisées? |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2005 à 21:37:33 ![]() ![]() |
esox_ch | Si, biensur que si ... Je m'y était pour le moment pas trop interessé en PHP ... Je vais creuser un peu ça ... merci pour la piste ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
cerel | Ce que tu peux faire c'est utilise un "setter".
|
esox_ch | Cerel merci, ca reviens un peu au meme qu'utiliser les interfaces php5 ton systeme non? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
cerel | Bon je suis pas encore passe a php5, mais etant donne que ce dernier ressemble beacoup a java, par extension je peux peut-etre deviner ce que tu appelle interface.
|
esox_ch | Juste une question cerel,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
cerel | C'est tres simple, c'est parce que ...
|
esox_ch | [mode eleve ON]
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
lkolrn <comment ça marche?> |
Message édité par lkolrn le 19-04-2005 à 14:46:48 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2005 à 23:23:26 ![]() ![]() |
esox_ch | Disons que c'est pas exactement ça ... Quand une erreur est generée dans mon code, une methode est lancée, cette methode s'occupe d'inserer l'erreur dans une base de donnée, dans un fichier log et affiche un message "neutre" a l'utilisateur.
KangOl Profil : pointeur | c'est pas possible de faire comme en c++ ?
Message édité par KangOl le 04-04-2005 à 12:31:28 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
esox_ch | Heu ... pas que je sache ... en tout cas j'ai vu nulle part cette construction :s.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
KangOl Profil : pointeur | j'ai pas tester faut dire (j'ai d'ailleurs pas php5 a ma disposition) --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
esox_ch | Moi je l'ai, je vais tester sur le champ mais j'y crois pas plus que ça ...
Message édité par esox_ch le 04-04-2005 à 13:01:23 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
KangOl Profil : pointeur | j'aurai au moins tenter --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
lkolrn <comment ça marche?> |
Message édité par lkolrn le 04-04-2005 à 13:16:39 |
esox_ch | Le truc c'est que faire de l'heritage la c'est une solution purement "pratique", dans le sens ou logiquement la classe mysql n'herite rien du tout de la classe erreur, ni inversement.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ratibus |
+1
|
esox_ch | Apres qulques heures de test j'en arrive a l'impression que PHP5 n'integre pas la composition Message édité par esox_ch le 05-04-2005 à 11:26:48 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP5 POO? Utile ou Gagdet? Vos impressions. | Poo et php |
probleme debutant poo | aborder la POO |
[POO] Probleme de recuperation de variable | [PHP] Question POO / pointeurs [résolu- presque] |
GUI et POO | [Perl] Aide pour logique en POO |
[Perl] POO et utilisation d'une method dans un print ou un shell exec | communication entre les plugins et le coeur d'une application POO |
Plus de sujets relatifs à : [POO]Dépendances croisées? |