|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] Php + plusieurs bases Access |
micfont999 Simplement Moi | Bonjour à tous et à toutes, Message édité par micfont999 le 17-12-2007 à 11:56:16 --------------- > http://graphicriver.net/user/micfo [...] micfont999 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 10:19:19 |
micfont999 Simplement Moi | merci pour ta réponse ^^ |
naceroth | Comme d'habitude sur ce forum (et ailleurs ), on ne peut rien faire sans le code qui a provoqué l'erreur... |
micfont999 Simplement Moi | Bonsoir
|
micfont999 Simplement Moi | ah d'accord
Message édité par micfont999 le 14-12-2007 à 18:39:40 |
micfont999 Simplement Moi | héhé , j'essai ça tout de suite après manger, je ne pourrais pas acceder aux sources sur mon hebergement donc ta petite solution ultrabasique me parait etre quelque chose d'ultra pratique et ou je vais te dire ultra merci.
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 19:06:56 |
micfont999 Simplement Moi | Kikou
|
naceroth | Mmmhh, ça se complique, pour ce que j'en sais, oui le chemin absolu est nécessaire (jamais vu ni tenter de connecter php et l'odbc en relatif), va peut-être falloir bidouiller à partir du $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] pour créer le chemin absolu si tu ne le connais pas à priori. |
micfont999 Simplement Moi | ah la la la la, je fais t'en foutre moi des bases de données access ... |
micfont999 Simplement Moi | Alors voila
Message édité par micfont999 le 17-12-2007 à 11:02:52 |
naceroth | Dans les variables d'environnement, me semble que $SERVER_SOFTWARE retourne l'os de la machine en même temps que le type de serveur et sa version sous une forme style Apache/x.xx (Unix) PHP/w.ww. A vérifier dans un phpinfo Par contre, comme tu parlais d'Access dès le début j'ai toujours supposé que tu destinais ton script à un serveur windows, l'odbc sous Linux, même si c'est possible (myodbc doit encore bouger un peu), ça doit pas être courant en hébergement. Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 17-12-2007 à 11:21:11 |
micfont999 Simplement Moi | Effectivement c'est bien ça .. |
micfont999 Simplement Moi |
|
naceroth | Ca va dépendre de la machine qui va héberger la base de donnée en fait. |
micfont999 Simplement Moi | erf ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
trier après une requète (résolu) | [Resolu] Condition pour changer une class |
[Résolu] Une boucle dans une requête SQL? | Boucles et performances [ résolu ] |
[Résolu] [Java] method invoke avec List<generics> | Macro à appliquer à plusieurs cellules |
[Résolu][StringTokenizer - Urgent] Comment ça marche ? | [Résolu] Chat: bdd ou fichier? |
[Résolu] Je voudrais dupliquer des tables dans ma base MySQL | [Résolu] Probleme boucle coloration |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Php + plusieurs bases Access |