Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHPmyadmin, comment ça marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHPmyadmin, comment ça marche

n°685618
flm04
Posté le 27-03-2004 à 16:05:38  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois modifier un table sur un site, mais je ne sais pas du tout comment faire
 
phpmyadmin est installé sur le site(pas par moi), mais que dois je faire ensuite ?
 
Doit il aussi etre installé sur ma machine ?
 
Comment y acceder ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 16:05:38  profilanswer
 

n°685623
the big be​n
Posté le 27-03-2004 à 16:15:14  profilanswer
 

Non, il ne doit pas etre installé sur ta machine!
Pour modifier ta table tu doit bien sur avoir les permissions sinon tu ne sera rien changer, et si tu les as, alors sur la gauche tu as une liste déroulante avec le nom de tes tables. Il te sufit de selectionner celle qui t interesse...

n°685673
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-03-2004 à 19:09:40  profilanswer
 

The big ben a écrit :

Non, il ne doit pas etre installé sur ta machine!
Pour modifier ta table tu doit bien sur avoir les permissions sinon tu ne sera rien changer, et si tu les as, alors sur la gauche tu as une liste déroulante avec le nom de tes tables. Il te sufit de selectionner celle qui t interesse...


 
être belge et utiliser savoir à la place de pouvoir, ne dispense pas d'écrire "sauras" (de savoir) à la place de "sera" (verbe être)...


Message édité par Hermes le Messager le 27-03-2004 à 19:10:09
n°685786
flm04
Posté le 28-03-2004 à 01:08:38  profilanswer
 

ok merci
 
j'ai réussi a modifier la table voulue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHPmyadmin, comment ça marche

 

Sujets relatifs
Limiter le nombre de lignes comptées par COUNT(*) [maj : ça marche !]Ma requete SQL marche mais ne me renvoie rien !
[C] Comment ca marche??[JS]Fonction qui marche une fois, pas deux.
Extensions Frontpage chez Multimania.fr (lycos)... marche pas??htmlconverter comment ca marche?
Comment ca marche le mysql_connect ?Mon compteur de compteur.com marche plus
[PHP] LOAD DATA > ça marche sous Phpmyadmin mais pas ... (resolu)Erreur en lancant phpMyAdmin CA MARCHE MERCI
Plus de sujets relatifs à : PHPmyadmin, comment ça marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR