Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

[PHP6] Ca fait peur, hein ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°691054
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-04-2004 à 17:02:19  profilanswer

http://www.phpdebutant.org/article137.php

Au fait... c'était un poisson d'avril !

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 17:02:19  profilanswer

n°691074
drasche
Posté le 02-04-2004 à 17:18:07  profilanswer

:heink:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°691077
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-04-2004 à 17:19:27  profilanswer

oui, je sais, c'était pas crédible, mais bon...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°691079
drasche
Posté le 02-04-2004 à 17:20:27  profilanswer

ouais mais ça valait pas la peine de faire un topic :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°691087
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-04-2004 à 17:22:52  profilanswer

tu es sévère, là !
le gars s'est cassé la tête pour ça !
Et puis c'était drôle, quand même...

---------------
n°691094
drasche
Posté le 02-04-2004 à 17:25:12  profilanswer

question de goût, c'est un peu convenu comme poisson [:spamafote]

---------------
n°691096
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-04-2004 à 17:25:43  profilanswer

L'humour, c'est mieux quand c'est drôle :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°691165
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-04-2004 à 18:22:56  profilanswer

[:heink]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Probleme d'algo/PHP pour mon jeu en ligne...ca fait peur[TOPIC UNIQUE] Vos classes et fonctions PHP. (les votres hein).
[C++] Transfert de fichier...Prog Inside !!! hein, pas du rezo !Dispatching, ancres (vous comprenez pas de quoi j'parle, hein !?)
Pourquoi y'a pas de forum pour l'ADA ? hein[delphi] euh j ai peur d etre un peu bete mais bon
[oracle] où trouver une version gratuite (pas warez hein) + installc'est ki ki programme en business basic hein
asp: pb. de généricité.. Kel mot hein ??!!SQL & MSDE Help!! faut pas avoir peur :D ! y a aussi du C++...
Plus de sujets relatifs à : [PHP6] Ca fait peur, hein ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)