Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [oracle] où trouver une version gratuite (pas warez hein) + install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[oracle] où trouver une version gratuite (pas warez hein) + install

n°78012
z0rglub
Posté le 04-12-2001 à 13:16:48  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais obtenir une version d'oracle pour mon PC sous windows 2000. J'ai donc besoin du moteur de la base(le serveur), et d'un client pour faire des requêtes.
Est ce que qqun peut me dire de A à Z comment faire pour avoir ça (fichiers à d/l + install à faire)


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 13:16:48  profilanswer
 

n°78015
eusebius
Posté le 04-12-2001 à 13:18:36  profilanswer
 

t'es sur que cela existe une version gratuite d'oracle ???

n°78018
Guru
Posté le 04-12-2001 à 13:21:36  profilanswer
 

Tu vas sur le site technet.oracle.com la tu cliques sur "Free Downloads" deuxième icône en haut à gauche. Ensuite tu peux accéder au téléchargement de certains produits notamment Oracle 8i, je ne suis pas sur que la 9i soit disponible. Le téléchargement ne nécessite que l'enregistrement gratuit à OTN (Oracle Technical Network).
 
Il s'agit de versions complètes limitées uniquement par le contrat de license. Cependant n'ayant pas lu celui ci depuis un moment je n'ai plus les clauses en tête.
 
Si tu es interessé par le version 8i tu peux télécharger le fichier autoextractible qui contient l'arborescence complète du cd d'installation, l'installeur Oracle te permettra de choisir ce que tu souhaites installer, Serveur, Client...

n°78285
z0rglub
Posté le 04-12-2001 à 23:27:38  profilanswer
 

bon, je viens de d/l oracle 8i pour win2k et winNT, 650 Mo qd même (à l'adsl) 2 heures de d/l à 65Ko/s constant.
J'essaie l'installation demain je pense.
De koi ai-je besoin pour gérer mes bases de données maintenant ?


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°78303
Buitoni
Posté le 05-12-2001 à 00:56:40  profilanswer
 

Il etait aussi sur download.com, plus facile a chercher... Et tu as besoin de rien, tout y est normalement, y a le SqlWorksheet :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [oracle] où trouver une version gratuite (pas warez hein) + install

 

Sujets relatifs
[VC6.0] Ou trouver une dialog box de sélection de fichiers/répertoires[VBA & Excel] Ou trouver des exemples de macro??
[PHP] Phpmyadmin recherche d une version[my-sql] c'est quoi la dernière version?
[Algo-Prog C] Un ptit algo que je n'arrive pas à trouver[2,5 ans+tard][Oracle] Problème d'installation du service Oracle pour MTS
Oracle : SQL[HS URGENT] Transférer une Base Oracle 6i vers un Oracle 9i
[ PASCAL ] ou puis je trouver quelques programmes déja faits ??Quelle version stable de apache,mysql et php svp!!!!
Plus de sujets relatifs à : [oracle] où trouver une version gratuite (pas warez hein) + install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR