|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] Test de recrutement |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:10:27 |
sielfried | Il me semble que dans les tutos de siteduzero.com t'as des mini QCM à la fin de chaque rubrique. Par contre je sais pas vraiment ce que ça vaut ni si ça correspond à ce que tu recherches. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sire de Botcor Armorican way of life | merci en tout cas, je vais aller voir ça ^^ Message édité par sire de Botcor le 08-04-2007 à 00:49:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MagicBuzz | le 2° c'est quoi ? faut déteceter les problèmes d'équilibrage des parenthèses c'est ça ? |
Shinuza This is unexecpected | +1 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Perso j'en ai fait passé quelques uns des entretiens oraux "techniques" d'embauche de devs PHP et même si l'entretien varie en fonction du cv, les questions suivantes sont souvent revenues: Par contre nous, on fait passé un test sql et là dessus on est extremiste Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 10-04-2007 à 16:34:15 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:33:42 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MagicBuzz | les 4 questions : c d'la merde
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 10-04-2007 à 16:42:31 |
TotalRecall | le test zend en question :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 10-04-2007 à 17:05:50 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai 3 aussi, mais bon j'en ai jamais fait. |
pot2yaourt |
|
TotalRecall |
complètement d'accord, mais dans certains contextes j'imagine que ça a une certaine valeur, et je trouve ça déjà considérablement moins vomitif que certains tests "algos" où il faut écrire une fonction qui fait telle ou telle connerie mathématique. (j'avoue je suis plutôt nul à ce jeu là, même pour les fonctions de maths ou de tri que certains considérent comme triviales). Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-04-2007 à 17:30:16 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 10-04-2007 à 17:36:43 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 10-04-2007 à 17:41:24 |
0x90 → |
Vu la simplicité des questions, je vois pas vraiment qui ça peut écarter
Message édité par 0x90 le 10-04-2007 à 18:59:26 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
C'est un des problèmes majeurs de php, y'a 10 000 façons de faire la même chose Message édité par Shinuza le 10-04-2007 à 20:55:51 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
supermofo Hello World ! |
|
Le_nain |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Le_nain | j'ai réussi à voir la première question grâce au cache de google, trop bien (elle à l'air facile) |
Le_nain | Ahh ca y est, ca remarche ^^
|
mcbdm rap |
esox_ch | SI le b2i c'est un test d'orthographe, ton score est de 8/20 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |