Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Telechargement de plusieur fichiers d'un seul coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Telechargement de plusieur fichiers d'un seul coup

n°1402701
dreamkille​r
Posté le 07-07-2006 à 11:57:40  profilanswer
 

Bonjours voila je coince sur different point.
J'essaye de mettre en place une page pour la gestion des utilisateurs (ou l'on peux modifier, ajouter supprimer des utilisateurs).
J'ai deja reussit a faire un tableau grace a DataGrid mais j'arrive pas a ajouter une colonne (c'est pas super clair sur le site officiel et j'arrive pas a trouver des tut bien fait).
En gros je voudrai pouvoir mettre dans cette colonne des checkbox et faire une suppression de toutes les ligne coche d'un seul coup.
Je sais pas si c'est realisable
Toute aide ou lien est la bienvenue


Message édité par dreamkiller le 11-07-2006 à 10:30:12
mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 11:57:40  profilanswer
 

n°1402779
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 08-07-2006 à 08:52:37  profilanswer
 

http://forums.scripts-fr.com/cgi-b [...] 1058351818
 
Ici t'as un exemple en javascript pour tout décocher d'un coup, tu peux peut être t'en inspirer :)

n°1403527
dreamkille​r
Posté le 10-07-2006 à 09:10:50  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

http://forums.scripts-fr.com/cgi-b [...] 1058351818
 
Ici t'as un exemple en javascript pour tout décocher d'un coup, tu peux peut être t'en inspirer :)


ben le truc c'est que je voudrai pas utilise de javascript.
De plus mon probleme est pas vraiment de tout cocher ou decocher d'un coup c'est a partir d'un tableau remplit depuis une base de donnee mysql supprimer une ou plusieur ligne de cette base en cochant une checkbox.
Une ligne par une ligne sa ne pose pas vraiment de probleme mais la ou je coince c'est pour la suppression de plusieur ligne d'un coup

n°1403546
dreamkille​r
Posté le 10-07-2006 à 09:50:48  profilanswer
 

et dans le meme genre j'ai le telechargement d'un groupe de fichier

n°1404400
dreamkille​r
Posté le 11-07-2006 à 10:29:27  profilanswer
 

bon j'ai resolu le probleme de ma gestion d'utilisateur avec pear je l'ai tout simplement vire et j'ai repris la bonne vielle methode a base de tableau mais je coince toujours sur le telechargement de plusieur fichier d'un suel clic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Telechargement de plusieur fichiers d'un seul coup

 

Sujets relatifs
[VBS] : comparaison de fichiers (ligne par ligne)[Javascript/PHP] Récuperer le contenu d'un array et le passer par GET
[RESOLU] vider plusieur sous dossierMeilleur moyen d'intégrer des fichiers MP3 à une page web?
Pb avec PHP/SNMP et OID[Résolu][PHP] Problème avec header()
[Opengl] Les normals : un seul point !Fichiers [répondu]
[CREATION] Système personalisé de session (PHP >= 4)[HTML / PHP] Problème de formulaire entre 2 pages
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Telechargement de plusieur fichiers d'un seul coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR