drasche a écrit :
Ce forum est fait pour résoudre des problèmes précis de programmation et d'algorithmique, non pas à t'apprendre l'analyse Répondre à ces questions prendraient plusieurs pages et je doute que quelqu'un s'investisse pour t'y aider.
|
Surtout qu'en cherchant 10 min et en reflechissant 30 on trouve la reponse tout seul, et ça sera tout de suite retenu, au contraire d'une soluce expédiée deja pré-machée
sire de Botcor a écrit :
Le but de bcp de ceux qui font du PHP au niveau amateur est d'aboutir à une apparence correcte, pas de faire dans la fiabilité...
une simple extension du HTML
|
je fais du PHP principalement comme amateur, et je peux t'assurer que quand qqn flingue la base de donnée de mon forum parceque j'ai laissé une faille ça me calme et ça m'envoie direct lire le chapitre de securité de php.net.
Apres si on considere PHP comme une extension de HTML ... je peux comprendre ton point de vue (ainsi que beaucoup d'autres ... And don't forget that Elvis is still alive)
Message édité par esox_ch le 21-02-2005 à 17:13:48
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait