Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] systeme de rdv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] systeme de rdv

n°987972
galaxia
Posté le 20-02-2005 à 23:44:29  profilanswer
 

Bonsoir je cherche a faire un systeme de rendez vous comme celui-ci en php. Quelqu'un saurai me dire comment faire?
http://www.xboxlive.fr/

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 23:44:29  profilanswer
 

n°987973
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-02-2005 à 23:45:50  profilanswer
 

Tu connais le PHP ?

n°988664
galaxia
Posté le 21-02-2005 à 16:30:55  profilanswer
 

au lieu de me demander si je connais oui ou non le php ce serai plus rapide de répondre à ma question. Bien sur que je connais le php quelle question! C'est bien un forum d'aide non? si tout le monde savait tout faire ce forum n'existerai plus...

n°988669
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-02-2005 à 16:33:21  profilanswer
 

... C'est pour savoir s'il faut commencer par le commencement, ou si on peut venir directement au but ;)
 
Donc si tu connais si bien le PHP, ça ne devrait pas te poser de problèmes :D
 
Sinon, simple base de données avec les données du rendez-vous, et un script d'insertion/modification...

n°988673
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2005 à 16:37:26  profilanswer
 

c'est bizarre, il y a de plus en plus de topics hardware qui commencent de la même façon...
 
question > moquerie > engueulade > ...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°988675
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-02-2005 à 16:39:03  profilanswer
 

Oui, juste parce que je voulais en savoir un peu plus sur lui et ses compétences :??:

n°988676
omega2
Posté le 21-02-2005 à 16:39:04  profilanswer
 

Moi je trouve qu'il y a de plus en plus de questions d'algo dans la section php.
Y aurait il une laison de cause à effet entre les deux? ;)

n°988688
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2005 à 16:44:45  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Moi je trouve qu'il y a de plus en plus de questions d'algo dans la section php.
Y aurait il une laison de cause à effet entre les deux? ;)


 
ben ceux qui connaissent le PHP et que le PHP ne sont pas forcément capable de comprendre l'algo ou plutôt de le traduire en PHP...  [:jkley]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°988738
omega2
Posté le 21-02-2005 à 17:02:48  profilanswer
 

Je vois mal comment on peut faire un programme si on est incapable de prévoir les diférentes étapes du déroulement du programme. ;)
Ca serait comme monter un objet en légo sans savoir comment mettre en place les piéces ni dans quel ordre.

n°988756
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2005 à 17:06:49  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Je vois mal comment on peut faire un programme si on est incapable de prévoir les diférentes étapes du déroulement du programme. ;)
Ca serait comme monter un objet en légo sans savoir comment mettre en place les piéces ni dans quel ordre.


 
je te promet qu'il y en a qui y arrivent !
après beaucoup de bidouillage
 
ils font de l'algo, je suis d'accord, mais sans s'en rendre compte et sans aucune méthode


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 17:06:49  profilanswer
 

n°988760
esox_ch
Posté le 21-02-2005 à 17:08:31  profilanswer
 

Dans ce cas leur code doit vraiment etre une passoire


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°988767
drasche
Posté le 21-02-2005 à 17:10:01  profilanswer
 

galaxia a écrit :

au lieu de me demander si je connais oui ou non le php ce serai plus rapide de répondre à ma question. Bien sur que je connais le php quelle question! C'est bien un forum d'aide non? si tout le monde savait tout faire ce forum n'existerai plus...


Ce forum est fait pour résoudre des problèmes précis de programmation et d'algorithmique, non pas à t'apprendre l'analyse ;)  Répondre à ces questions prendraient plusieurs pages et je doute que quelqu'un s'investisse pour t'y aider.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°988769
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2005 à 17:10:54  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Dans ce cas leur code doit vraiment etre une passoire


Le but de bcp de ceux qui font du PHP au niveau amateur est d'aboutir à une apparence correcte, pas de faire dans la fiabilité...
une simple extension du HTML


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°988770
esox_ch
Posté le 21-02-2005 à 17:11:22  profilanswer
 

drasche a écrit :

Ce forum est fait pour résoudre des problèmes précis de programmation et d'algorithmique, non pas à t'apprendre l'analyse ;)  Répondre à ces questions prendraient plusieurs pages et je doute que quelqu'un s'investisse pour t'y aider.


 
Surtout qu'en cherchant 10 min et en reflechissant 30 on trouve la reponse tout seul, et ça sera tout de suite retenu, au contraire d'une soluce expédiée deja pré-machée
 

sire de Botcor a écrit :

Le but de bcp de ceux qui font du PHP au niveau amateur est d'aboutir à une apparence correcte, pas de faire dans la fiabilité...
une simple extension du HTML


 
 
je fais du PHP principalement comme amateur, et je peux t'assurer que quand qqn flingue la base de donnée de mon forum parceque j'ai laissé une faille ça me calme et ça m'envoie direct lire le chapitre de securité de php.net.
 
Apres si on considere PHP comme une extension de HTML ... je peux comprendre ton point de vue (ainsi que beaucoup d'autres ... And don't forget that Elvis is still alive)


Message édité par esox_ch le 21-02-2005 à 17:13:48

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°988774
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-02-2005 à 17:12:15  profilanswer
 

drasche a écrit :

Ce forum est fait pour résoudre des problèmes précis de programmation et d'algorithmique, non pas à t'apprendre l'analyse ;)  Répondre à ces questions prendraient plusieurs pages et je doute que quelqu'un s'investisse pour t'y aider.


 
Ce n'est pas vraiment possible de répondre...
Si tu veux tu peux chercher des sites de scripts (google)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°989248
galaxia
Posté le 21-02-2005 à 21:38:05  profilanswer
 

ok merci pour vos réponces :)

n°990886
Wizlynn
Posté le 23-02-2005 à 10:49:04  profilanswer
 

réponces...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] systeme de rdv

 

Sujets relatifs
[PHP] Création d'un système de gestion d'utilisateursComment améliorer le système de session PHP ?
API système en php ??[ PHP ] Système de "vu" / "non vu" sans enregistrement de membre
[PHP] Passer une commande système unix en php.[PHP] Pear comme systeme d'authentification?
[PHP] Le meilleur système deprotection par mot de passe[PHP] accès qu système de fichier et vérouillage de fichiers (flock)
[PHP] Récupérer le système d'exploitation du visiteur[PHP] Système de dossiers ...
Plus de sujets relatifs à : [PHP] systeme de rdv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR