Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  API système en php ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

API système en php ??

n°709169
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 26-04-2004 à 22:13:36  profilanswer
 

'jour tlm!
 
cette question est le fruit d'une simple curiosité à propos des possibilités du langage php (que je découvre depuis peu de temps):
est-ce possible de créer un logiciel "système" qui permette de manipuler l'OS sur lequel mon php est "exécuté" ?? Par exemple faire un autre gestionnaire des processus sous windows (ce qui implique l'implémentation de l'API win32 sous php) [:airforceone]
 
Je c qu'à la base php s'exécute coté serveur, mais ca doit être possible d'aller récupérer des infos de ce type ("système" ) chez un client ka mem...
 
J'attend toutes vos remarques, ainsi que votre expérience dans ce type de domaine de programmation (avec php hein, pas avec windows :sol:)
 
MERCI D'AVANCE :jap:


Message édité par lkolrn le 26-04-2004 à 22:21:47
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:13:36  profilanswer
 

n°709266
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 27-04-2004 à 01:34:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  API système en php ??

 

Sujets relatifs
nombre de connexion sur un serveur avec api ou wmi ??[C] Sockets et appel système "select()"
Recherche APIcomment créer un nouveau arbre DOM avec l'API de xerces ?
Prog système sous LinuxAPI Win32 - Paramétrage d'une appli dépendant de l'utilisateur
Récupérer la valeur retournée par une api appelée en vbscriptl'api shell execute
Boutique en ligne et système de paiement sécuriséMon Hook système n'est actif que sur l'appli courante
Plus de sujets relatifs à : API système en php ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR