Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Session

n°692909
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 05-04-2004 à 17:10:55  profilanswer
 

Voilà comment faire pour qu'une session persiste apres la fermeture du navigateur?
(doit on obligatoirement passer par les cookies?
 
Merci
 
PS: La fonction recherche est désactivée


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 17:10:55  profilanswer
 

n°692925
naceroth
Posté le 05-04-2004 à 17:17:06  profilanswer
 

Euh, la définition même de session implique qu'elle s'arrête à la fermeture du navigateur  ;)

n°692928
Azariel
Posté le 05-04-2004 à 17:19:11  profilanswer
 

Cookies ...  
 
Un session a de toute façon une durée de vie limité ... si par hasard elle ne se ferme pas avec la fermeture du navigateur, elle ne durera pas très longtemps.

n°692929
drasche
Posté le 05-04-2004 à 17:19:14  profilanswer
 

cookies :jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°693098
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 06-04-2004 à 01:58:57  profilanswer
 

Merchi les gars :)
 
Le pire c'est que j'avais fait par cookie, mais je trouvais les sessions plus jolies :)

n°693104
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-04-2004 à 02:07:57  profilanswer
 

il faut les utiliser les deux. elle ne servent pas tout à fait la même chose et sont donc complémentaires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Session

 

Sujets relatifs
Session PHP sous IESession PHP
[PHP] Marrant ca : session_start() => Failed to init. storage module[PHP] détruire toutes les var d'une session sauf certaines...
[PHP-NEWB] Probleme de session avec hébergement lycos[PHP] stocker un mot de passe dans une variable de session (en clair)
[PHP] Les variables de session magiques...[PHP] session_register avec une variable "élaborée",syntaxe
[Python] Session comme en PHP[PHP] session_register(); => $_SESSION ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR