Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] Session comme en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Python] Session comme en PHP

n°478282
protoinou
Posté le 05-08-2003 à 16:14:04  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Bon je suis toujours sur mon programme en CGI ...  
ET plusieurs fois dans une page dynamique je fais des boutons submit (cf HTML)
Et je passe des valeurs par la méthode POST.
MAis alors voilà bon j'ai vu que pour chopper ces variables il fallait utiliser fields (cgi.FieldStorage), mais alors le problème c'est que je ne sais pas si il va pouvoir me garder mes variable récupéré précedement, quand je vais passer d'une page à une autre.
 
Je sais quand PHP çà se fait très bien en créant une session et en récupérant ces variables au début de chaque page. Et je voulais savoir si cette méthode existe aussi en Python :)
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 16:14:04  profilanswer
 

n°479799
cassidy
Black Rainbow
Posté le 07-08-2003 à 12:33:46  profilanswer
 

Tu peux toujours les passer par des champs hidden.
 
Sinon, je sais pas comment on peut gérer élégament les sessions.

n°481242
protoinou
Posté le 08-08-2003 à 16:10:50  profilanswer
 

Cassidy, ouai c'est ce que j'ai fais, mais je n'avais pas du tout pensé à cette technique... associé avec du javascript c'est pas mal
 
Et mettre tout les inputs dans les meme <form> c'est plutot cool..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] Session comme en PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] - traitement d'un fichier XML [marche presque] cryPHP, socket & telnet... se logger sur un serveur distant [SOLVED]
[PHP] Tracer des graphiques, quelles librairies ?Changer par url la valeur d'une variable de session, possible ou pas?
[PHP] Question sur les Header[PHP] Un regex simple et un truc plus dur...
lister les bases et les tables sur SQL serveur via PHP[PHP] Variables qui disparaissent ... je deviens fou !
[PHP] Récupérer l'adresse IP et surtout le numéro de port du client[python]Question de saut de ligne
Plus de sujets relatifs à : [Python] Session comme en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR