|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP]pbavec les $_SESSION[' '] |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 19:15:21 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
hazel ^^ | Thx, j essaye ca toute suite |
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
hazel ^^ | ERF!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | perso je fais juste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur php.net ils disent que session_register ça marche pas avec les register globals sur off, et que c'est pas compatible avec $_SESSION
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un truc chiant avec cet ID c'est que quand il le rajoute tout seul ce con met & au lieu de & dans les URL Message édité par antp le 01-05-2003 à 01:08:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 01:08:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-05-2003 à 02:11:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hazel ^^ | merci je test tout ça
|