Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modifier un fichier PDF avec PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier un fichier PDF avec PHP

n°1158985
AlphaZone
Posté le 25-07-2005 à 13:27:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Existe-t-il un moyen quelconque avec ou sans lib où l'on peu modifier un PDF comme par exemple remplacer une chaine par une autre ?
Je sais qu'avec FPDF, il n'est pas encore possible. Cependant avec FPDI, j'aurais aimé si l'on peut modifier des chaines de caractères ?
 
Je vous remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 13:27:58  profilanswer
 

n°1159024
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-07-2005 à 14:04:54  profilanswer
 

Peut être que je raconte une connerie mais il me semble pas qu'il soit possible de modifier un pdf comme ça. Solution : Extraire le contenu du pdf, faire les opérations, regénérer le pdf ou renvoyer le contenu de pdf.
S'il y a d'autre avis ou idée.

n°1159320
AlphaZone
Posté le 25-07-2005 à 18:44:36  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Solution : Extraire le contenu du pdf, faire les opérations, regénérer le pdf ou renvoyer le contenu de pdf.


Et c'est possible ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modifier un fichier PDF avec PHP

 

Sujets relatifs
Aide pour amelioration script PHP[MACRO ACESS] lancer un fichier Excel depuis Access
compresser des fichier a partir des commandes dos[prog PHP][resolu] Faire un PHP qui archive un site
[PHP] Utiliser un framework MVC ?[PHP] Récupérer l'url de la page cible protégée?
PHP dans Java ScriptTelechargement sans nom/adresse du fichier
Header et taille limite de fichier envoyé?[VBA][résolu]comment interrompre ma macro pour modifier une feuille
Plus de sujets relatifs à : Modifier un fichier PDF avec PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR