Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MySQL] Comment faire des stats sur les requetes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/MySQL] Comment faire des stats sur les requetes ?

n°446122
misterping​uin
Posté le 02-07-2003 à 11:46:57  profilanswer
 

Salut, je voudrais faire des stats sur les requêtes faites dans une BDD, par exemple compter le nombre de fois que tel ou tel élément d'un select est demandé.
 
Je voudrais donc savoir s'il vaut mieux le faire directement dans une table de la BDD ou dans un fichier texte ?
 
merci


Message édité par misterpinguin le 08-07-2003 à 09:58:19
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 11:46:57  profilanswer
 

n°446435
misterping​uin
Posté le 02-07-2003 à 15:28:58  profilanswer
 

:bounce:

n°450775
misterping​uin
Posté le 08-07-2003 à 09:58:02  profilanswer
 

:bounce:

n°450934
misterping​uin
Posté le 08-07-2003 à 11:40:21  profilanswer
 

:bounce:

n°451658
misterping​uin
Posté le 08-07-2003 à 23:04:43  profilanswer
 

:bounce:

n°451667
mrbebert
Posté le 08-07-2003 à 23:20:32  profilanswer
 

[:drapo] en voilà une question intéressante :)  
(par contre, j'ai aucune idée sur comment faire ca :/ )

n°451674
RiderCrazy
Posté le 08-07-2003 à 23:27:09  profilanswer
 

ça doit bien être la galère à faire ça... faudrait incrémenter un compteur (différent suivant les requêtes) à chaque fois que tu fais un appel à ta BDD... :ouch: Je pense que ça va être bien lourd et ça augmentera exponentionnellement avec le nombre de table, etc... Et si en plus tu utilise des requêtes variables alors là ça va être le bordel. Je pense qeu ça serait se donner beaucoup de mal, perdre beaucoup en vitesse d'execution, pour pas grand chose en faite. Enfin, le premier interressé c'est toi hein...
 
Edit: même si toutes requêtes sont fixés, pour chaque requète tu auras qoit une autre requête, soit un appel de fichier (suivant le système choisi) donc ça sera forcément plus lourd.


Message édité par RiderCrazy le 08-07-2003 à 23:30:58
n°451790
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 09-07-2003 à 08:59:56  profilanswer
 

Fais le dans une table.
Dans un fichier, tu va te faire chier à analyser les résultats.
Si tes accès BD sont bien centralisés, çà ne devrait pas être trop dur à faire.


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°452020
misterping​uin
Posté le 09-07-2003 à 12:37:27  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

ça doit bien être la galère à faire ça... faudrait incrémenter un compteur (différent suivant les requêtes) à chaque fois que tu fais un appel à ta BDD... :ouch: Je pense que ça va être bien lourd et ça augmentera exponentionnellement avec le nombre de table, etc... Et si en plus tu utilise des requêtes variables alors là ça va être le bordel. Je pense qeu ça serait se donner beaucoup de mal, perdre beaucoup en vitesse d'execution, pour pas grand chose en faite. Enfin, le premier interressé c'est toi hein...
 
Edit: même si toutes requêtes sont fixés, pour chaque requète tu auras qoit une autre requête, soit un appel de fichier (suivant le système choisi) donc ça sera forcément plus lourd.


ce n'est pas pour enregistrer CHAQUE requete, mais seulement éléments de certaines

n°452021
misterping​uin
Posté le 09-07-2003 à 12:37:36  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :

Fais le dans une table.
Dans un fichier, tu va te faire chier à analyser les résultats.
Si tes accès BD sont bien centralisés, çà ne devrait pas être trop dur à faire.
 


merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MySQL] Comment faire des stats sur les requetes ?

 

Sujets relatifs
[MySql] Histoire de minimum[MySQL ] c'est quoi la requete complète pour un dump d'une table ?
Activer MySQL sur Serveur Apache 2[PHP] session & sécurité
Spécifier la taille d'une fenêtre en PHP ou JS...[PHP] probleme refresh cause de requete
[PHP] Créer un lien de confirmation d'inscription[PHP] Pré-requis pour utiliser la fonction mail()
mysql ou postgresql ??[PHP] Validation de email
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MySQL] Comment faire des stats sur les requetes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR