|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] htaccess, Restriction des droits sur les img d'une galerie photo |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 22:15:39 |
kadreg profil: Utilisateur | chmod u-r --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | dans un .htaccess
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Bah oui, mais c'est pour owner qu'il faut le changer.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | ouais --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ofbdood | c'est vrai que j'aurais pu le préciser dès le début |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 11:58:15 |
fabien Vive la super 5 ! |
tu fous un index.html dans ton dossier Message édité par fabien le 31-05-2004 à 12:36:17 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
UnKnoW Real eyes realize real lies |
--------------- Real eyes realize real lies |
ofbdood | Pas évident à réaliser apparement |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --> .htaccess
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
jolly | (flag) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ex-Floodeur La Source | en utilisant les referers ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ofbdood | Bah il me semble pas que ça soit possible mais je me trompe peut-être...
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ofbdood |
|
lorantino | pour plus d infos sur les .htaccess ...
--------------- Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Méthodes Statiques en PHP? | Manuel Php a télécharger |
htaccess avec easyPHP je suis débutant - HELP | [HTACCESS] Simuler la racine du site a partir d'un sous-rep. ?? |
[PHP] astuce redirection erreurs ! help! | [PHP]Authentification par certificat? |
[HTML & PHP] Passage variable en adresse | Probleme PHP dans une page perso |
[php] recup d'un string avec ' ou " dans un input | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] htaccess, Restriction des droits sur les img d'une galerie photo |