Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Declaration de varaible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Declaration de varaible...

n°1083514
6349
Posté le 14-05-2005 à 19:34:09  profilanswer
 

Salut a tous !
 
J'ai fait le mode rechercher mais j'ai pas trouvé ma réponse :( (suivant ce qu'on tape c'est pas terrible le résultat)
 
Bon j'explique mon soucis :
 
le terrible 'undefined variable'... Register global off evidement et pas question de le mettre en on...
 
Donc je crée un fichier config.inc.php qui contient des variables qui seront en fait plus on moins statique (define pas appropié ;))
 
J'inclus ce fichier à ma page principal, mais impossible de recuperer ces variables... (erreur maudite qui paararait et pas question non plus de mettre une E ALL
 
Donc ma question est comment programmer correctement et declarer une fois pour toute dans un fichier de config avec ce nouveau mode du register global off
 
C'est a dire declarer globale des variables d'un fichier de configuration qui soit exploitable dans n'importe quel script ?
 
En gros savoir programmer proprement avec php nouvelle formule pour declarer ces satanées variables.
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 19:34:09  profilanswer
 

n°1083524
afbilou
pouet your life
Posté le 14-05-2005 à 19:48:15  profilanswer
 

La déclaration de variables dans un fichier inclus ne rentre absolument pas dans le cas de register_globals.
Absolument rien a voir ...
 
http://fr3.php.net/register_globals
 
Ton probleme vient forcement d'ailleurs ... ou bien tu t'es mal exprimé.

n°1083574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-05-2005 à 21:52:06  profilanswer
 

6349 a écrit :

Salut a tous !
 
J'ai fait le mode rechercher mais j'ai pas trouvé ma réponse :( (suivant ce qu'on tape c'est pas terrible le résultat)
 
Bon j'explique mon soucis :
 
le terrible 'undefined variable'... Register global off evidement et pas question de le mettre en on...
 
Donc je crée un fichier config.inc.php qui contient des variables qui seront en fait plus on moins statique (define pas appropié ;))
 
J'inclus ce fichier à ma page principal, mais impossible de recuperer ces variables... (erreur maudite qui paararait et pas question non plus de mettre une E ALL
 
Donc ma question est comment programmer correctement et declarer une fois pour toute dans un fichier de config avec ce nouveau mode du register global off
 
C'est a dire declarer globale des variables d'un fichier de configuration qui soit exploitable dans n'importe quel script ?
 
En gros savoir programmer proprement avec php nouvelle formule pour declarer ces satanées variables.
 
Merci à tous !


 
Perso, je ne comprends même pas comment ça a pu être possible de pas les déclarer avant. :o
 
St'une honte... :o


---------------
Expert en expertises
n°1083587
esox_ch
Posté le 14-05-2005 à 22:04:42  profilanswer
 

Un doute me viens ... et s'il avait un probleme de portée de variables ... ?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1083813
cerel
Posté le 14-05-2005 à 23:43:27  profilanswer
 

Ben sans code c'est difficile de savoir exactement d'ou vient le probleme.
 
Perso j'ai encore quelques problemes avec mes pouvoirs de divination.

n°1083885
esox_ch
Posté le 15-05-2005 à 01:45:55  profilanswer
 

Pareil ... Je m'y exerce souvent pourtant ... faut croire que j'ai pas le don..


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Declaration de varaible...

 

Sujets relatifs
[PHP] Expression régulièreComboBox et déclaration de variable...
[PHP/SQL] Problème d'espace dans script de traduction ...Créer un fichier PDF avec PHP
Ftp_*list sur serveur windows en PHP 5[URGENT Erreur SQL] Moteur de recherche PHP/SQL via formulaire HTML
[PHP] Fonction mail() avec HTML ET piece jointe ?Hébergeur Web Cherche Codeur PHP Urgent
PHP mysqlDevis pour code CSS et PHP .
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Declaration de varaible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR