Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ftp_*list sur serveur windows en PHP 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ftp_*list sur serveur windows en PHP 5

n°1077943
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-05-2005 à 15:35:22  profilanswer
 


Une petite question sur PHP, à propos des commandes ftp_rawlist et ftp_nlist. Certains d'entre vous connaissent peut etre le bug qui empeche ces fonctions de bien s'utiliser avec PHP 4.x.x installé sur un serveur windows (ledit bug venant du fait que ces commandes créent des fichiers temporaires un peu au pif et que les serveurs windows ne donnent pas les droits sur les repertoires de ces fichiers temporaires, bref c'est tout caca). cf http://www.net2ftp.org/forums/viewtopic.php?id=1316 entre autres
 
Je suis en stage pour faire une appli ftp blabla... et la version de PHP que j'utilise est la 4.3.8 sur serveur windows ce dont je ne peux rien y faire pour ce dernier. Une solution serait donc de me donner les droits sur tout le disque ou est installé PHP, ce qui ne plait pas vraiment à mes patrons.
 
J'ai vu une rapide note de quelqu'un sur l'un des bugreports de php.net qui disait que c'était corrigé dans PHP 5 donc j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait des échos comme quoi ce problème était résolu dans PHP 5.:)


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 15:35:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ftp_*list sur serveur windows en PHP 5

 

Sujets relatifs
[URGENT Erreur SQL] Moteur de recherche PHP/SQL via formulaire HTMLDesign de serveur de socket
[PHP] Fonction mail() avec HTML ET piece jointe ?Hébergeur Web Cherche Codeur PHP Urgent
[Java] Obtenir la liste des sessions d'un serveur J2EE[RESOLU][C# .NET] Créer des objets Windows Form par le code source
Ouverture de fichier en interface graphique sous windows et linux[Api windows (win32) / C] Edition d'un subitem dans une listview
C++ / Qt : prog marche sous linux et quand il veut sous windows![C++] compile sous windows mais pas sous linux
Plus de sujets relatifs à : Ftp_*list sur serveur windows en PHP 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR