Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP et cookie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP et cookie

n°181708
MyGoul
Posté le 24-07-2002 à 15:23:39  profilanswer
 

Comment fait-on en PHP pour savoir si la browser client autorise les cookies ou non ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 15:23:39  profilanswer
 

n°181787
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-07-2002 à 16:04:58  profilanswer
 

t'en balance un et si t'arrives pas à récupérer ce que t'as mis dedans c'est qu'il l'a refusé :D  
 
sinon c'est à mon avis impossible en php, faudrait voir en js


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°181869
MyGoul
Posté le 24-07-2002 à 16:49:54  profilanswer
 

C'est effectivement une solution, mais j'étais persuadé d'être tombé sur une autre méthode... Peu importe ta solution fonctionnera très bien, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP et cookie

 

Sujets relatifs
PHP + Cookie + Caddie[PHP & JS] Opera & Cookie & Select multiple
[PHP] Modération >> Cookie ?[PHP + Cookies] changer la valeur d'un cookie
[PHP] BOuhhhhh ya mon cookie qui marche pas .....[PHP]cookie : aidez moi en allant sur mon site rapidos...
[PHP] Problème de cookie sous IE6. Réponse inside (enfin piste)[PHP] Effacer un cookie ?
[PHP] - Cookie, question[PHP/Cookies] Comment effacer un cookie?(pour ne plus etre loggé)
Plus de sujets relatifs à : PHP et cookie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR