|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PHP] Construction du site des teams HFR |
raph93 | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:06:17 |
popok Classe |
|
popok Classe | d'où l'intéret d'un script séparé du formulaire |
popok Classe | alors on revient au script séparé de départ ou on essaye de trouver une solution au problème avec le fichier unique ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 13:47:37 ben c'est comme tu le sent !
|
popok Classe | je propose que pour l'instant on garde les fichiers séparés, foncitonnels, et il sera toujours temps par la suite de résoudre le problème du fichier unique |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 08-02-2003 à 14:08:38 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok Classe | c fait |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:56:24 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
popok Classe |
|
raph93 |
popok Classe | ok, sinon si il y en a qui sont doués pour faire de joils interfaces, qu'ils n'hésitent pas |
popok Classe | j'ai retouché la page du profil pour que ce soit mooins encombré qu'avec un tableau
Message édité par popok le 09-02-2003 à 20:59:30 |
popok Classe | J'ai l'impression qu'en fait c'est pas trop la peine de retoucher ce qui est déjà fait, et qu'on devrait plutôt s'attaquer au reste.
|
popok Classe | |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
raph93 | qui peux m'aider là dessus :
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Mes variables sont tronquées sans que je le demande ... | Construction de B Splines |
Je veux rendre mon site W3C compliant | Problème avec PHP |
Mon site marche pas sur Netscape pour mac... | [PHP] Passer les caractères ' et & en parametre ? |
[Php/mySql+JavaScript] Listes à sélection dépendantes entre elles | [ PHP ] Dites-moi si c'est possible... |
[PHP] PHP 4.3.0 problème stream , flux ? | [JS | PHP] Variable de JS à PHP |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Construction du site des teams HFR |