|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec PHP |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 14:10:04 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 05-02-2003 à 14:55:48 --------------- yvele n'est plus. |
nikko2028 | je suis d'accord ça marche mais c pa pratique si j ai 200 motos il faut que je fasse un lien pour toutes les motos... |
nikko2028 | Voila c k j ai fait moi |
--------------- yvele n'est plus. |
nikko2028 | bouh faut pa crier je debute je comprends rien lol
|
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 15:13:29 |
nikko2028 | Merci bcp pour cette aide très précieuses je vais essayer si j y arrive pa vs tarderez pa a voir un message d au secours merci bcp encore une fois c trop sympa |
ethernal Chercheur de vérité... | ça devrait pas être trop dur
|
nikko2028 | merci bcp!!! |
Mr yvele yvele n'est plus. | qu'il est gentil tout nounou ce ethernal --------------- yvele n'est plus. |
|
|
|
nikko2028 | N'ayez pas peur c bien mon script ce n'est pa du tt mon genre de pomper le boulot d'un autre (j'aurai pa de satisfaction personnel apres!)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] PHP 4.3.0 problème stream , flux ? | [FORUM] Problème avec mon forum PHP bb |
[HTML&PHP] Probleme de SELECTED dans une liste déroulante | Problème PHP 4.3.0 et 'PHP_AUTH_USER' |
[Php] Problème avec objet COM | [PHP] Problème avec Array_push / Array_merge |
[PHP] Problème d'affichage avec xslt_process | [PHP] Problème de "mise à jour" [résolu] |
[PHP] Probleme avec exec() positionné dans une boucle...[resolu] | [PHP] Probleme avec la durée de vie d'une session ... |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec PHP |