Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Galerie d'images PHP/Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galerie d'images PHP/Flash

n°1351939
pompoman
Posté le 22-04-2006 à 19:27:32  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je cherche à créer un chti site perso, et ce pour mettre des photos en ligne  :) . Il y a des choses toutes faites dispos, comme FIG (flash image gallery) que j'utilise déjà. Mais je souhaiterais évoluer vers quelque chose qui serait administré avec des comptes pour permettre à certaines personnes de voir mes photos  :sol: , mais pas tout le monde... :non:  Coppermine a l'air de faire ça bien, mais l'interface est moins sympa qu'avec du flash, comme les simple viewer, AMFPHP et autres, ou encore Gallery by Dali ( :love:  le mieux pour l'interface, mais payant, 5$).
 
Est-ce qu'il existerait quelque chose qui combinerait les deux technologies? Ou est-ce qu'il est possible sans trop connaître de bidouiller une interface entre des scripts existants de PHP et Flash?
 
Merci par avance!  :jap:  
 
PS Question subsidiaire: pour héberger ça? J'ai souscrit à un compte chez free, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des limitations dont le chmod()... Est-ce grave? Bon je la pose pas trrop fort cette question, elle est un petit peu hors sujet! :ange:


Message édité par pompoman le 24-04-2006 à 11:34:20
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 19:27:32  profilanswer
 

n°1352586
pompoman
Posté le 24-04-2006 à 11:33:04  profilanswer
 

:bounce:  
UP, s'il vous plaît un petit effort pour une petite question? Ou alors mon sujet est mal placé?

n°1352590
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 24-04-2006 à 11:36:35  profilanswer
 

utilise flick'r [:spamafote]

n°1352886
pompoman
Posté le 24-04-2006 à 17:10:36  profilanswer
 

Hummm je crois que je ne dois pas m'être fait bien compris... En fait ce genre d'interface web pour le stockage ne me plaît pas trop... Trop spartiate, et si cela me suffisait, Coppermine a l'air bien. Mais je voulais quelque chose de mieux... Il faut essayer pour comprendre...
 
http://www.tufat.com/demo/dali3/index.html
http://www.sephiroth.it/tutorials/ [...] ebrowser/#
http://www.airtightinteractive.com/photos/
 
On peut customizer son interface, mettre du son parfois, etc... Ce n'est pas un simple stockage de photos! C'est pourquoi je cherche une solution qui utilise le flash, mais tout en gardant un système d'utilisateurs et des restrictions façon PHP...  :sweat:  Est-ce possible ou est-ce que ça existe?
 
 :hello:  

n°1353041
hugoOo
laisse pas dépasser ton pixel
Posté le 24-04-2006 à 19:46:13  profilanswer
 

tu pompe le code flash de ta 1ere gallerie et tu le met dans ta 2eme galerie (celle avec les sessions; coppermine je crois)

n°1353333
pompoman
Posté le 25-04-2006 à 10:27:14  profilanswer
 

Hummm quand tu dis code flash, c'est le swf ainsi que le code php qui l'appelle (pas le .fla  :p )...? Je crois que je vois ce que tu veux dire et intuitivement je pensais à ça, mais dans les détails, je ne sais pas exactement comment fonctionne Coppermine et si c'est possible... :??:  Et surtout de manière automatique, que les deux puissent communiquer, et que le visualiseur flash n'ait pas accès à des galleries pour lequel l'utilisateur n'a pas les droits... Des idées sur le sujet?  :jap:  
 
Les interfaces flash fonctionnent avec des xml qui doivent être générés si possible avec des programmes spécifiques à chacun, ou à la main :ouch: ... Je ne sais pas s'il est possible de faire générer ça en intégrant quelque chose dans le code PHP de Coppermine...? Et si les xml seront à générer spécifiquement à chaque visite ou conservés, 1 par utilisateur, ou 1 par type d'accès...?
 
 :bounce:


Message édité par pompoman le 25-04-2006 à 10:34:29
n°1354422
pompoman
Posté le 26-04-2006 à 15:47:44  profilanswer
 

Up up up... Des idées? expériences, tranches de vies?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Galerie d'images PHP/Flash

 

Sujets relatifs
Bordure Flash[Flash] Problème cadre au passage de la souris
[PHP] Utilisation d'un nom de variable qui varie dans une boucle[PHP]Aide pour formulaire
Une barre de chargement sous flash 8Recherche avec une miste déroulante PHP/MySql
[PHP BB] Failles de sécurité ...flash
Chtite Question sur Apache -- PHPPHP pour les meta
Plus de sujets relatifs à : Galerie d'images PHP/Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR