|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Comment organiser son site ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai l'intention de me mettre au PHP5, et de faire un petit site, qui contiendra : Message édité par Jubijub le 11-10-2004 à 11:04:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 10:46:02 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben tu peux les mettre en HTML ... Ca depend de ce que tu veux faire en fait |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
KOogar | Slt,
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben HFR par ex ils sont en dynamique ...
Message édité par Jubijub le 11-10-2004 à 21:32:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tes includes ils contiennent quoi ?
Message édité par Jubijub le 11-10-2004 à 21:42:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ok, donc si g suivi, tu stockes le texte avec des balises de mise en forme à la con de ton cru, que tu parses ensuite avec des fonctions qui transforment par ex un |GRAS| en <b></b>, ou en texte avec une class bold, ou autre ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:04:04 ![]() ![]() |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c pas idiot ..
|
the real moins moins |
quand tu fais de la pub pour ton site, essaie au moins de pas faire de fautes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, g avancé un peu l'idée de mon site...
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | moteur de template: http://smarty.php.net/ --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par masklinn le 17-11-2004 à 23:37:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 18-11-2004 à 00:16:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | humf...
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | donc si je vous suis bien : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] afficher un fichier php avec numéro des lignes | faire executer du php a un site ne l'acceptant pas.... |
[PHP/MySQL] utiliser 2 fois de suite le meme resultat MySQL ? | rajouter sur un site du text qui defile |
referencer un site de photographe? | [PHP] envoyer automatiquement un mail de confirmation |
session php chez free | [PHP]probleme liste deroulante sous IE |
re-configure php linux pour postgres | |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Comment organiser son site ? |